Bonjour, j'ai essayé le jeu depuis hier... très bon jeu !!!
Mais j'aurais voulu savoir comment désactiver le mod BOT en solo et donner une IA à l’ennemie, et activer un peu de sang et le moteur physique des corps morts ???
merci
PS: depuis plaisantin, disant que c'est pas possible s'abstenir !!!