CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak jungle dx10

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:30:43

Bonsoir a tous

Alors voilà, mon tweak extrem high est bientot fini (quelques réglage a faire). Je le rapel, son but est de rendre le jeu le plus réaliste possible( genre film plus précisement) et c'est chose faite. Bien entendu, je suppose que vous l'aurez compris ce tweak ne sera destinée qu'aux heureux élus possédant un Pc de la nasa (ouai dommage). Donc pour les autres, je ferai des tweaks adapté aux niveaux graphique du jeu tout en éssayant de reter le plus prés possible de l'idée de base. Voilà, je vous tien au courant de sa sortie. Bye

pikette92
pikette92
Niveau 12
02 mai 2008 à 15:05:53

oukiiiiii! Tu a combien de FPS avec t'a config pour ce faire une tite idée :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:30:53

ha!!! la question qui va faire peur a tout le monde mdr

tamashii
tamashii
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:29:52

Je :up: le pic. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:42:38

Pour ceux qui se demanderaient a quoi sa ressemble, le rendu est le meme que les Wallpapers du topic "des screens qui en jete". bye.

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:52:16

Est-ce que le tweak marche avec la config qui est dans mon profil ?
Je joue en High avec le tweak pydon :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:16:03

DSF_Tector désolé mais tu es loin de pouvoir jouer avec ce tweak mais comme je lai dit plus haut, je vais faire d'autres tweaks et tu en aura forcement un qui ira avec ta config voilà :ok:

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:22:56

il faut quoi ? que je rajoute 1Go de RAM ? j'ai qu'une trentaine d'euro, sinon tant pis je baverai (heeee) sur tes screens super beau !
prend mon msn je testerai tes tweak avec une des config les plus basses de france ! XD

mon msn est dans mon profil !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:27:31

Bon petit précision, pour faire tourner le jeu avec ce tweak correctement et sans aa, il faut au minimum une 9800gx2, un dual core et 2-3 go de ram voilà. Donc pour ceux qui sont intéressé et qui ont la config nécessaire, faite vous connaitre merci

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:28:08

ok je te rajoute

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:34:02

Bah je me fais connaitre, je voudrai voir à quoi ca ressemble.
Si tu l'as finis tu peux pas nous mettre un lien pour le dl?
On va pas tous te filer notre msn sur ce forum ><

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:18:08

kilou91 il n'est pas fini ensuite non vous nallé pas tous me donner votre msn lol. Mais d'abord avant ça, sa serai bien que tu me donne ta config puis mon tweak ne sera pas mi en telechargement. Pourquoi? Parce que j'ai fais quelques tests et kazy personne ne pourra jouer avec donc j'ai décidé dattendre un certain temp avant de le mettre en ligne. D'autres tweaks vont sortir, moin gourmand que vous pourrez utiliser. Sinon, si tu veu un apperçu va sur le topic "des screens qui en jete" c'est exactement le meme rendu et je ferai des videos que je mettrais en ligne. Voilà, si vous avez d'autres questions allez y.

PS: désolé pour les fautes, j'ai tapé ça en speed.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:26:44

salut [chakra] :-) je voulais tout d'abord te dire bravo pour se travail et puis par la suite ... te demander si ce tweak passera dans ma tite' config qui est dans mon ti' profil voili voilou

merci :gni:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:34:12

salut rudysky, désolé mais mon tweak ne passera pas sur ta config. Petit exemple, hier j'ai fais un test sur 2 configs alors que mon tweak n'est qu' au stade beta. La 1er a un sli de 8800 GT, la 2éme un sli de 8800gtx (la mienne). Resulta :

1er config = 5-10 fps sans AA
2éme config = 7-12 fps sans AA

Voilà, c'est pour vous donné une idée de ce qu'il faufrait pour y jouer. Mais ne vous inquitez pas, d'autre moin gourmand vont sortir avec un tres beau rendu aussi.

kiking78
kiking78
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:39:25

Et elle est ou l'utilité de ce tweak si personne ne peut l'utiliser ou l'essayer ?
Sachant que ne donner aucun détails, ni même une image c'est dire que tu n'avances pas et que ton tweak ne sera jamais finis :)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:41:28

En même temps si c'est injouable avec un SLI de 8800 GTX .... c'est pas super pressé qu'il soit fini ^^, puisque pour le moment personne ne peut en profiter.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:42:13

olalaaaaa O_O les config qu'il faut :coeur: mais alors comment fait tu si même ta config ne supporte pas ton tweak ??? O_O ou alors j'ai loupé un truc :fou:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:37

kiking78 lutilité de mon tweak? pour l'instant aucune. Mais, si tu prenais le temp de lire les posts précedent, tu aurais vu que je repousse sa sorti a plus tard pour cet raison et que j'allé sortir des videos pour vous montrer. Donc prend le temp de lire avant de poster des questions auquelles j'ai deja répondu. De même pour sedajosh.

rudysky oui comme tu peux le voir ma config elle-meme ne peu le faire tourné mais je savais que sa pourais arriver en commencent mon tweak. Si toi et les autres auriez lu mon premier post et d'autres dailleur, vous auriez vu que le but numero 1 de ce tweak est de rendre le jeu le plus réaliste possible et bien entendu cela a un prix. Donc, pour l'instant personne ne l'aurra et d'autres vont sortir moin gourmand ET kiking78 je le rapel une fois de plus, je vais mettre des videos pour vous car je me doute que vous avez envie de voir a quoi sa ressemble (quand je laurai fini bien sur) voilà.

kiking78
kiking78
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:27:05

Bhé pour que sa bouffe autant de ressource ouais j'aimerais bien voir l'aspect visuel qui en ressort !
Car bon Sli 8800GTX 7/12Fps pas cool du tout ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:08

je me doute lol, bon sinon je suis sur le tweak ultra high qui lui tournera sur vos config donc un peu de patience. Et rappelez vous une chose importante, c'est que je suis deja bien gentil de vous faire des tweaks donc du calme svp

La vidéo du moment