CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tod: Natural mod de pydon

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:38:51

Je sais qu'un topic sur Natural mod a déjà etait mais il n'y a aucune présentation du mod,ni lien pour le télécharger,seulement des screen.

Presentation:

L'objectif de cette modification est de transformer l'atmosphère et l'éclairage ambiant de Crysis afin de le rendre beaucoup plus réaliste.

Voila ce que Le Natural mod rajoute à crysis:

  • rendu atmosphérique réaliste
  • aube et crépuscule réalistes
  • brume réaliste
  • soleil réaliste
  • nuit plus sombre
  • concordance avec l'heure du jeu

Niveaux solo modifiés:

* Island - Contact
* Village - Rescue
* Rescue - Relic
* Harbor - Assault
* Tank - Onslaught
* Mine - Awakening
* Sphere - Exodus
* Ascension - Ascensios

(c/c de pydon)

Lien cryis-france du topic de pydon avec des screen et des lien pour télécharger le mod: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5081

Mon avis: Sa rend le jeu plus beau, plus réaliste sans faire perdre le moindre fps. :)

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:39:29

était fait,pardon.

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:15:10

Chaud le bide. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:17:55

perso je l'aime pas ce mod: la lumiere n'est pas naturelle: trop blancheatre !

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:20:07

Je comprends,les gouts et les couleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:24:33

tu l'aime bien, toi?

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:31:43

Oui,mais c'est pas mon préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:33:19

et c'est quoi ton préféré, si c'est pas trop indiscret?

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:43:20

Bah, y en a beaucoup que j'aime donc sa serai un peu dure de dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:46:23

donne des exemples! :-)

tamashii
tamashii
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:50:43

Le tod de sisco,Cuban-Ultima-Doom-Sword's-Tweak v1.3.,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:53:22

le sisco il est trop long à DL :-( et le cuban trop bizarre

tamashii
tamashii
Niveau 8
21 avril 2008 à 16:02:06

Je préfère le tod de sisco quand meme.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:09:50

j'aime bien le tod de sisco mais je trouve moche les palmiers de prés, ils ont un vielle effet plastique enfin c'est mon avis et ouai long a dl

q45ss
q45ss
Niveau 5
08 juillet 2008 à 11:22:48

mais on perd vraiment pas de fps :-(

q45ss
q45ss
Niveau 5
08 juillet 2008 à 11:28:04

j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait si il y a de effet speciaux que l'on peut rajouter dans crysis (ex:beaucoup de sang quand on liquide l'enemi..... ) :) :merci:

La vidéo du moment