Bonjour à tous, j'ai l'impression d'avoir bien nettoyé la place , trouvé la nana otage dans l'école, mais alors qu'il n'y a plus d'adversaires, elle et mon pote restent à l'étage. Comment progresser là ? Merci
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 20:48:20
recharge une sauvegarde précédente, avant ce bug! ce bug arrive très souvent
snake_thomas
Niveau 5
19 avril 2008 à 21:47:56
cela m'est arrive et au bout d'un moment il sont partis