CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logo du multijoueur

Arres
Arres
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:32:58

Salut à tous alors voilà j'ai un soucis des plus énervant!
Dans le multijoueur si vous appuyez sur tabulation vous voyez votre grade, votre nom, vos points de prestige, combien de mec vous avez tuer et combien de fois vous êtes morts. Mais il y a une derniére rubrique ( la dernière à droite ) avec un logo un peu particulier!
Lorsque ce logo s'affiche au milieu de votre écran vous ne pouvez plus bouger du tout ( ni tirer, ni bouger la souris, ni marcher, rien ).
Lorsque ce logo s'affiche au milieu de mon écran je suis obliger d'attendre qu'il s'en aille et parfois il vient au mauvais moment...
Il est petit et représente 3 ordi reliés par un cable ( si vous ne voyez pas de quoi je parle, jouez, appuyez sur tabulation et regardez la dernière colonne à droite)
J'aimerais bien savoir pourquoi ce truc s'affiche, comment éviter qu'il s'affiche, que faire pour l'enlever si il arrive, bref en être débarrasser car à chaque fois que je joue j'ai un épée de damocles au dessus de la tête...
Un coup de main s'il vous plaies ?? :svp:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:57:59

Salut ce n'est pas parce que tu appuis sur tab que ça fait ça c'ets simplement à cause de ta connection ;)

Arres
Arres
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:33:58

Quoi ma connection est mauvaise ?
Comment je pourrais faire pour ne plus être embêté par ça ??? :(

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:36:38

Je me bat contre ce symbole depuis que j'ai le jeu, c'est a dire une semaine, au début je pouvais jouer comme je le voulais, cette icône n'apparaissait jamais et maintenant il est tout le temps la !

Donc je ne peux absolument pas t'aider.

Ca ne vient pas de la connexion, j'ai quelque pote qui ont exactement la même connexion que moi et qui peuvent jouer comme il l'entende...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:33

ça vient soit du serveur (tout le monde la, donc pas embetant). Ou alors de ta connexion (si tu est en wifi par ex, ça peu déconner et donc avoir ce symbole) ou alors que ton ping est trop élevé, il te bloque ne attendant qu'il redescendent (genre tu coupe emule et les truc de téléchargement que t'a.

Arres
Arres
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:26:18

Bon je crois que ( grâce en partie à vous ) j'ai résolu le problème: :ange:
C'est en fait un problème de connexion, moi j'ai deux ordi et quand quelqu'un de ma famille est sur l'autre ordi, télécharge, msn, ou mon père qui regarde le foot, et ba j'ai ce logo plus souvent que d'habitude.... :-(
Il y a aussi certains serveurs qui le font plus que d'autre car il sont un peu moins compatible avec ton ordi ou encore autre chose, c'est complexe! :(
Donc ce qui ont le même problème que moi je vous conseil de ne pas monopoliser votre connexion internet avec autre chose en même temps que vous jouer à crysis... ( ne téléchargé pas, pas d'msn, pas de foot lol, ...)

Bon voilà j'espère que j'ai peut en aider certains ( enfin si j'ai raison mais d'après moi c'est ça ) mais sinon c'est un problème de serveur où vous êtes 32 sur le même serveur donc votre ordi à du mal à filtrer! ( mais sinon acheter l'ADSL lol ) :-)))

:bye:

La vidéo du moment