CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team du multijoueur

Arres
Arres
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:09:38

salut a tous !! :hap:
Je voulais juste avoir un max d'info sur les équipes en multi...
J'ai vu un poste de chakra disan que l'on pouvait se créer une équipe nous même.
J'ai aussi rencontré un gars qui ma dit qu'il était dans la 1er team mondiale ( H4X )... :ouch: ...Et vu que je fini toujours dans les 3 premiers sa m'intérresse... :mort:
Donc voila si chacun pouvait me dire un peut se qu'il a comme infos se serait cool. :ok:

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:31:46

Lu

Oui tu peux creer une team mais pour ça il faudrait que tu recrutes des joueurs, avoir un TS ( teamspeak: programme pour converser avec le groupe ) un site Internet (pas obligé mais c'est mieux et un serveur :)!

Mais tu devrais mieux commencer par entrer dans une team pour voir comment cela ce passe!

Bon les H4V c est une team de cheaters! lol Tous presques...

Tient voila un site ou tu peux voir un peux tout les team qui recrutes... et tu peux poser ta candidature pour opter pour entrer dans une team

Liens direct ---> http://www.crysis-france.com/forum//index.php?s=db2fc535d823003dfd39abbdc3036359&showforum=47

Voila j'espère que j'ai pu t'aider! ++

Arres
Arres
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:45:17

OK merci pour tes infos _tzufull_, on pouvait pas être plus claire!
Merci :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:46:34

Ouai les H4X c'est pas une team pour moi c'est juste des cheater, la vrai première team mondiale c'est les epsilon ou les 9th.
Et il y a plein de team sur crysis et t'inquiète y'a que les H4X qui cheat ^^ c'est une team de mec daubé qui se faisait miner et qui ont décidé de se regrouper et cheatait, enfin...
Sinon tzufull t'a tout dit^^
Suit ces conseil il vaut mieux rejoindre une team que d'en créé une car tu va galèré à trouver des joueurs présent (je sait ce que je dit j'ai participer à une team, la recherche etc..)
Après post sur les topic de team et puis quand tu en voit des française en multi tu peut toujours leur demandé (bien sur regarde leur niveau et le tien avant lol).

Arres
Arres
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:48

Ok merci, les mecs, je voudrais savoir un truck, s'que j'ai un doute...
Pour jouer en équipe, faut forcément que je me déplace et qu'on se retrouve tous ?
Parce que en fête, j'habite dans un coin pomé et je suis pas souvent diponible. :-(

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:40:37

????? Si tu veut dire qu'il faut que tu joue dans la même pièce que les autres menbres de l'équipe c'est non (enfin si mais ça s'appelle des LAN et c'est pour faire des compétition et c'est rare et pour en faire faut déjà avoir un certain niveau), tu reste chez toi trankilou et tu joue comme tu joue d'habitude sauf que tu "conniat" les mecs avec qui tu joue et tu peut mieux faire des stratégie.

Arres
Arres
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:49:48

Ah oué OK, mais dans ce cas là, je joue contre eux, pas tous ennsemble contre une autre team ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:52:32

Bah si tu joue en lutte pour le pouvoir (donc le seul mode qui te permet de jouer en équipe)tu peut te mettre dans la même équipe qu'eux et donc tu jouera avec eux et ensuite tu peut organiser des match s contre d'autres teams, sinon c'est un serveur public et tu joue contre n'importe qui.

La vidéo du moment