Salut, je voulais savoir où il faut aller pour rentrer les codes ? Merci de vos rep
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:07:05
tu vas dans la console: touche ² (au dessus de tab)
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:09:29
merci
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:11:09
de rien
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:12:34
Si t'es toujours la, tu peux me dire si c'est bien pendant la partie qu'il faut faire ?
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:12:56
oui c'est mieux.
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:17:21
Ca marche pas !
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:19:11
quel code veut tu entrer?
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:20:20
Celui ou l'on peut porter un nombre d'armes infini
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:30:25
I_noweaponlimit = 1 et il y en a d'autres là: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5575 dasn la section: Commandes difficulté : Gameplay
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:32:28
j'ai trouver la console mais en passant par Notepad, j'ai inscrit le code dans la console, j'ai fait enregistrer mais il y a toujours écrit échanger FY71 avec Mitraillette
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:34:58
dasn le notepad, le fichier doit s'appeller autoexec.cfg et non autoexec.cfg.txt (tu doit changer l'extension du fichier txt par cfg)
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:41:22
il était déjà comme ça
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 11:51:27
alors réécrit-le en cours de jeu, à chaque chargement de partie...
Yann-83
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:18:05
AAAAAh les cheaters!!!
RV4leeon
Niveau 15
17 avril 2008 à 13:25:12
moi je vois pas ce qu'il y a de mal à cheater en solo, par contre, en multi...Bande de !!!
jemiy
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:34:11
RV4leeon +1
Yann-83 toi c en solo ke on parle , pas du multi
sur ceux je vous laisse , je reviendrai surmen se soir
bye bye =)
snake_thomas
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:11:44
j'ai le meme probleme mais c'est ou le notepad j'ai trouve la console
darkorigine
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:35:58
tu changes les configue et ca marche car tu copier le dossier que tu ouvre avec un programme word par exemple puis tu modifi et tu remplace par le nouveau