CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où on rentre les codes ?

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:05:03

Salut, je voulais savoir où il faut aller pour rentrer les codes ?
Merci de vos rep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:07:05

tu vas dans la console: touche ² (au dessus de tab) :ok:

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:09:29

:ok: merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:11:09

de rien :-)

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:12:34

Si t'es toujours la, tu peux me dire si c'est bien pendant la partie qu'il faut faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:12:56

oui c'est mieux.

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:17:21

Ca marche pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:19:11

quel code veut tu entrer?

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:20:20

Celui ou l'on peut porter un nombre d'armes infini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:30:25

I_noweaponlimit = 1
et il y en a d'autres là:
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5575
dasn la section:
Commandes difficulté : Gameplay

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:32:28

j'ai trouver la console mais en passant par Notepad, j'ai inscrit le code dans la console, j'ai fait enregistrer mais il y a toujours écrit échanger FY71 avec Mitraillette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:34:58

dasn le notepad, le fichier doit s'appeller autoexec.cfg et non autoexec.cfg.txt (tu doit changer l'extension du fichier txt par cfg)

x-]LUCARIO[-x
x-]LUCARIO[-x
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:41:22

il était déjà comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:51:27

alors réécrit-le en cours de jeu, à chaque chargement de partie... :-(

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:18:05

AAAAAh les cheaters!!! :sors:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
17 avril 2008 à 13:25:12

moi je vois pas ce qu'il y a de mal à cheater en solo, par contre, en multi...Bande de !!!

jemiy
jemiy
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:34:11

RV4leeon +1

Yann-83 toi :sors: c en solo ke on parle , pas du multi

sur ceux je vous laisse , je reviendrai surmen se soir

bye bye =)

snake_thomas
snake_thomas
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:11:44

j'ai le meme probleme mais c'est ou le notepad
j'ai trouve la console

darkorigine
darkorigine
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:35:58

tu changes les configue et ca marche car tu copier le dossier que tu ouvre avec un programme word par exemple puis tu modifi et tu remplace par le nouveau

La vidéo du moment