CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater...

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
16 avril 2008 à 16:13:59

je voudrais avoir avoir votre avis sur l'utilisation des cheats codes dans le multi.
en ce qui me concerne moi ça commence à me gaver sérieusement, se faire geler ttes les 5 minutes ou se faire exploser quend on est à fond dans l'action...

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:17:53

Comme je joue sans les patchs (à cause de la sandbox)
je peux te dire que les serveurs c'est un vrai rassemblement de cheaters en tout genre, et le pire c'est ceux qui se balladent en l'air en mitraillant le sol de dizaine d'ogives nucléaire :-((

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
16 avril 2008 à 16:19:53

tu peu mexpliker le prob ac la sandbox stp car je joue sans patch aussi car ça me plantait le jeu
merci

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:42:57

C'est clair que des cheaters on en voit de plus en plus ...

Malgré punkbuster ... :(

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
16 avril 2008 à 17:48:44

ouep comme dit jeanyo c'est des rassemblement maintenant
je trouve assez frustrant le faite que l'on se fait lapider toute les 30 sec, ca enleve tt le plaisir de jouer, et quand ils se font trop nombreux, on se déconect et on change de serveur pour retomber encore sur des cheater il y en au - 1 par serveur , ce qui casse tt... je n'est pas télécharger les patchs vous pouvez mexpliquer ce qu'est la sandbox? et pk il y a tant de prob?parcque j'ai eu le malheur de télécharger lun des patch et ca ma poser un tas de prob et donc du formater...
merci bon jeu! mon pseudo est "guillaume" au cas ou :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:54:30

Je uis du meme avis et ca comence a m'énérver c'est pour cela que je ne joue plus qu'en IA car en PS yen avasi trop mais la j'en trouve encore (dont un qui se baladait en l'air, tuait en 1 coup avec ses 2 soccoms et gelait tout le monde sans rayon givrant du MOAR.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 avril 2008 à 17:56:53

PUNKBUSTER c'est de la merde parce que j'ai un jeu qui est proteger contre les cheateur et c'est punkbuster et sur ce jeux ya plus en plus de hacker comme sur crysis

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:09:27

Moi en ce moment, ça va !! Je trouve qu'il y a moins de cheater !

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:36:51

Notre avis ? Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que les cheaters sont des encu***. :-)

Arres
Arres
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:02:45

Perso moi aussi j'en est ras le bol des cheaters qu'on trouve dans tous les serveurs! Ils sont immortels, volent, sont invisibles tous en tirant alors que le camouflage devrait se désactiver, ont munitions illimités, se déplace à la vitesse de la lumière, passe à travers les murs et se téléporte ( ...ect ...)!! :diable:

PS : guillaume je t'es déjà vu dans le multi, ....tu te fesait tuer! :hum:
Nan je lol mais je t'es déjà vu, je m'en souvien! :-)))

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:34:47

c'est clair qu'a cause de ces cheater la joie du multi n'est qu'amoindrie ce qui est grave puisque 1/3 minimum du jeu est consacré au multi...il devrait faire quelque chause... autre que leur punkbunster...
poussez vos coups de (boule) gueule!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:43:52

Bah moi j'en voit de moins en moins mettez les patch 1.2 et 1.21 et vous serez plus enmerdez même sur des serveurs sans punkbusters j'en voit plus et favorisez Punkbusters, allez sur des serevurs de team (NDNM,[desbois],FR etc...) vous verrez y'en a pas, enfin il reste un cheat que je voit quelque fois (bon 3fois ok ^^) c'est un mec (même punkbuster peut rien faire contre) qui "pousse au suicide" tout le monde, en gros vous jouez et tout d'un coup vous vous suicidez et tout le monde comme ça, ça lui rapporte rien mais ça fait perdre au autres et ça gache tout.
Sinon seul bug en multi qui m'énerve c'est les mecs invisibles, genre ceux qui entre dans l'usine de proto 1fois sur 10 le mec est invisibles on le voit pas et pendant votre mort vous voyez encore et tuot d'un coup il apparait, vraiment chiant.

Pescurseur
Pescurseur
Niveau 4
17 avril 2008 à 01:44:13

ouep jte comprends mais pour ce qui est des patche la derniere fois que jen ai installer un plus moyen d'y rejouer!
j'ai entendu parler de "sand box" mais quest-ce?
merci a vous et flinguer moi ces cheater!^^
:merci:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:49:58

lol pas compliqué la plupart cont pas doué il te géle mais galére trop a te tuer lol et tu peut les buter quand même mdr.
Mais installe les patch c'était peut être un bug et puis c'était le 1.1 la c'est le 1.2 donc ça buguera pas, c'est pas ke même et puis je connaissait quelqu'un qui a bugué avec un patch et ba après il l'a réinstallé et pas de problème. Télécharge le 1.2 et ensuite el hotfix 1.21 tu emt el 1.2 et ensuite le 1.21 et voila à toi les bon serveur ^^
La sandbox est un logiciel de création de map pour crysis (qui est fourni avec le jeux), donc avec tu peut créé des cartes, des mods etc..
Voili voilou!

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:15:54

ce qui me soule le plus sont ce qui voye a travers les meurt qui tue tout le monde en uen balle et qui te gèle aussi

glock67
glock67
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:08:42

ne confondez pas bug user et cheater...

La vidéo du moment