Voilà j'ai le jeu depuis vendredi, après l'avoir installé, j'ai tout de suite mis les patch 1.2 et 1.2.1
Le multi marchait sans problème jusqu'à lundi ou il y a continuellement le symbole barré en bas de l'écran :
http://img443.imageshack.us/img443/7339/sanstitreqs3.jpg
J'arrive dès fois à me connecté à une map, mais le symbole apparait sans arrêt, je dois attendre que sa revienne ainsi de suite, donc impossible de jouer correctement voir de jouer tout court.
Comment régler ce problème s'il vous plaît ?