CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SANDBOX (blem archetype entity)

666VENOM666
666VENOM666
Niveau 3
16 avril 2008 à 01:16:16

slt en faite mon blem c'est que j'ai crée une map est quant j'ouvre

archetype entity je ne vois aucun élément en dessous de

browser.c'est surment normal (ou pas) mais il doit y avoir un truk a

faire pour les voir non?. alors SVP AIDER MOI!!! :snif2: (J'ai envie de crée des MAPS !!! ^^)je plaisante pas !!!^^

***merci d'avance***

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 avril 2008 à 07:30:47

Va sur le topic officiel de la sandbox ya la reponse normalement et si elle y est pas pose ta question la bas , MERCI d'avance ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 avril 2008 à 07:33:13

tien ta réponse t'aura pas a chercher :

Mettre des objects dans Archety Entity :
A droite vous avez un tableau avec Ai , archety entity , Brush , Prefab , camera , etc.... Les objects vous les trouverez dans Archety entity. Mais bizarre il y a rien dans Archety entity !!! O_O pour rémédiez a cela monter un tous petit peu vous verrez un petit bonhomme vert et juste a coté il sera marquer DB , cliquez dessus vous arrivez dans la Data base , vers la gauche il y a un petit fichier avec une fleche y sortant , cliquez dessus , vous aurez une liste avec Alien , Asian , Asian_new , etc... Cliquez sur Alien d'abord puis recommencer la meme opération en cliquant sur le nom suivant , d'est que vous arrivez a véhicule MP (je crois que c'est le dernier de la liste) fermer le DATA BASE et cliquez sur BRUSH (pour que L'archetype Entity se charge) puis recliquez sur l'archetype Entity , vous aurez la liste que vous avez choissi dans le dossier Pour mettre un alien par exemple cliquez sur Alien , puis sur Scout ou hunter ou trooper ou naked alien et faite en glisser un sur la map bon jeux

666VENOM666
666VENOM666
Niveau 3
16 avril 2008 à 17:52:12

j'ai lu et je vais le faire plus tard mais je pense que c'est la bonne reponse alors franchement *****MERCI***** :merci: :ouch: chU émus.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 avril 2008 à 17:58:31

MDR derien si ta un autre probleme CHU LA ^^

samy56
samy56
Niveau 5
06 avril 2012 à 17:19:20

j'ai un problème :snif2:
une fois placer des ennemies,aliens .....
je n'arrive pas a rejoindre le jeu (CTRL+G)ou(switch to game)
AIDEZ MOI PLEASE S.V.P

La vidéo du moment