tien ta réponse t'aura pas a chercher :
Mettre des objects dans Archety Entity :
A droite vous avez un tableau avec Ai , archety entity , Brush , Prefab , camera , etc.... Les objects vous les trouverez dans Archety entity. Mais bizarre il y a rien dans Archety entity !!! O_O pour rémédiez a cela monter un tous petit peu vous verrez un petit bonhomme vert et juste a coté il sera marquer DB , cliquez dessus vous arrivez dans la Data base , vers la gauche il y a un petit fichier avec une fleche y sortant , cliquez dessus , vous aurez une liste avec Alien , Asian , Asian_new , etc... Cliquez sur Alien d'abord puis recommencer la meme opération en cliquant sur le nom suivant , d'est que vous arrivez a véhicule MP (je crois que c'est le dernier de la liste) fermer le DATA BASE et cliquez sur BRUSH (pour que L'archetype Entity se charge) puis recliquez sur l'archetype Entity , vous aurez la liste que vous avez choissi dans le dossier Pour mettre un alien par exemple cliquez sur Alien , puis sur Scout ou hunter ou trooper ou naked alien et faite en glisser un sur la map bon jeux