desoler du double post j'ai verifier et maxi 15fps en very fin en very quelque truc les rayon le bump map en high 20fps sur la map island
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 18:53:46
mouais
Teamfear
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:37
bon ben vous ete pas obliger de me croire je sait ce que je dit
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 18:56:41
mouais mais c'est très facile de mentir même moi je le peut!
Teamfear
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:59:16
ben croyer moi pas mdr que voulez vous que je fasse
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 18:59:57
rien! XD
]GhostRider[
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:19
Il ressemble a tomcruise
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 19:05:55
tomcruise! celui là, c'était le gros Casos du siècle!
]GhostRider[
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:37
gros mito aussi
tacticxt123
Niveau 8
11 juin 2008 à 03:25:15
lolll vatent avec ta 8600 gt hahaha ses de la merde sa se conppare meme pas a un 8800 gt 512 m ses sa que jait
[chakra]
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:45:28
C'est claire qu'il ressemble a Tomcruise
Tomcruise7
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:31:50
merci daccord pour les screens j'ai pas dit vrai mais j'ai dit vrai pour mon pote qui a 90FPS en VH 1920*1200 AAx16Q http://www.matbe.com/actuactualites/26221/test-tri-sli/ ça peut aider non ? avec ça on peut avoir c'est perf. j'vous l'dit moi !
[chakra]
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:01:40
tu va pas recommençer Tomcruise?
]GhostRider[
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:07:27
Nan mais Tom arrete de dire nimp et on sera sympa avec toi franchement ça sert a rien de dire nimp pour se faire remarquer car tu vois bien que ça t'a apporté un kick
Tomcruise7
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:59:34
j'avais pas remarqué
Je ne dis pas nimporte quoi , moi je sais que je dit la vérité bon , sur ce , mieux vaut ne pas en discuter j'en parle plus et vous non plus , mais dès que je peux , je vous ferais des screens ^^ en attendant , chut !