CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi CRYSIS STAT

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
15 avril 2008 à 07:38:02

j'ai vu qu'il y avait un site avec les stats des joueurs j'ai vu que j'etais 15000 eme , je me suis dit faut que j'augmente alors je suis aller jouer j'ai fait 3 partie et les 3 je l'er est gagner j'ai arreter de jouer , je suis aller faire un truc pendant au moins une heure et apres je suis aller sur crysis stat et j'ai vu que j'etais toujours 15000 eme et que mes kills avaient pas changés du tout : http://test.crystats.com/

Est ce qu'ils mettent du temps pour changer les stats ???

Aidez moi svp !

Merci d'avance

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 avril 2008 à 10:11:26

cool, je suis 4741 ^^

Ptet que les satts sont mis à jour à intervalles réguliers, et pas en permanences

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:46:14

Tu étais sans doute sur un Serveur non Ranked :(
Désolé tes points tu ne les auras pas car au bout de 10min normalement ton profil est mis à jour !
Pour aller sur un serveur ranked il faut qu'il y est un petit grade à coté du nom du serv.
Je trouve ce systême pas mal moi car si j'ai envis de fragger et d'up mes stats, je vais sur un serv. ranked et quand j'ai envis de m'éclater sans bouzer mes stats je vais sur un non ranked :lol:

Voila,voila :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:31:25

Euh depuis le serveur 1.2, même les serveur sans le sigle ranked le sont, après y'en à qui ne le sont pas, mais ces dernier sont rares. Va sur des serveurs de team, là il seront ranked et tout les serveurs avec punkbusters le sont normalement, après en serveurs ej connait ATS warzone qui est ranked, y'a steel mill madness aussi, enfin tu verra.
Sinon c'est vrai que ça déconne, desfois il te compte 2fois une partie, ou alors te la compte sur une autre map et même desfois les deux en même temps.
Après y'a le temps de jeu, genre à la remise à 0 j'ai jouer une heure, il m'a mit que j'avait jouer 12h (impossible même si j'avait voulu) et je jouait (pour lui) 58heures par jour.... lol
Faut pas trop s'y fier, c'est bien surtout pour voir tes ratio etc...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
15 avril 2008 à 17:50:30

c'est quoi les serveurs ranked svp

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:55:20

Crystats=Arnaque :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
15 avril 2008 à 17:59:17

ya pas des vrai stat ? et svp qu'est ce qu'un serveur ranked

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
15 avril 2008 à 18:13:17

UP

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
17 avril 2008 à 14:13:36

Désolé du retard !
Un serveur Ranked est un serveur permettant de toucher a ses stats ! En gros un serv qui envois toutes tes données (Tués/morts/Headshots/etc...)
Pour aller sur un serveur Ranked il suffit qu'il y est un petit grade a coté du nom du serveur !
En éspérant t'avoir éclairé ! Hésites pas si tu as d'autres questions :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:31:10

c'est nimp l'histoire du grade avant oui mais maintenant y'a plus de serveur qui l'ont (ou juste 1 ou 2) et ba mes stat elle compte quand même, à toute les partie ou presque toute, joue et tu verra.

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:32:45

sa va changer quoi a ta vie ces stats ? :sarcastic:
tu va dormir moins c*n le soir ? :honte:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:50:10

Non ce n'est pas l'arnaque!! il y a un temps de décalage allant jusque un jour; le temps qu'ils enregistrent les stats!! C tout!!
Pour ma part je suis le 5681 meileur joueur de crysis en multi!!! :content:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:20:15

lol, bah c'est juste poru voir en gros (ouai parce que c'est pas une science exacte) ton niveau par rapport aux autres, c'est tout, après faut pas ce la jouer kikoolol à ce la pété parce qu'on à de bonne stat et puis aussi poru vior le niveau d'un joueur ou autres (mais bon desfois t'a des mecs qu'on des ratio pourri et qui sont forts, donc c'est pas exacte) et puis quand tu va voir tes stats ba ça te fait toujours un peu plaisirs lol ^^.
Yann-83 tu sait tu regarde 2minute après en général ça a bougé lol tu n'est plus le 5681 mais 5682 lol.

Arres
Arres
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:17:53

Hey!

Je suis 1574 éme, c'est pas mal :cool: : Arès

Mais nan, c'est pas du tout une arnaque, juste qu'il met à peu prés 24h à se mettre à jour mais tu peux y aller, c'est srx.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:03:49

lol le mec qui up un topic d'il y a 6 mois pour dire qu'il est 1574eme, le kikoolol et ensuite faut voir le ratio qu'il y a avec et le tien est tout pourri...
Tu voit la position limite tu t'en fout un peu c'est le ratio qui montre ton niveau pas la position, tu voit moi jsui dans les 2000 (j'ai pas jouer depuis casiment 1mois, j'ai changer de pseudo) et j'ai 4.5 de ratio avec, donc la c'est bien, mais bon 0.71 de ratio y'a pas de quoi se la pété....

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:39:29

http://www.noelshack.com/uploads/lolcrystatsmmheure2ptopcryp019890.jpeg

Vraiment très :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:28:05

Mort de rire tomcruise7 bien vu ^^

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 octobre 2008 à 04:46:47

:lol: tomcruise7 !

Sinon oui, c'est le ratio qui importe le plus dans l'évaluation du skill d'un joueur :ok: . Jerry arres qui up le Topic juste pour se vanter de son classement mais avec un skill pourri :rire: .

Moi avant le reset de CryStats, j'étais classé dans les 300èmes mais je crois que mon K/D ratio ne dépassait pas 2 (c'était quand même un bon ratio :) ). J'ai obtenu une telle position parce que je passais la majeure partie de mon temps au Multijoueur de Crysis. Maintenant je suis retourné dans les 7000èmes ( http://test.crystats.com/crysis_player/Archlus ) parce que j'ai abandonné Crysis durant une certaine période. Mais mon ratio est toujours supérieur au tien, arres :ok: .

Arres
Arres
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:19:50

Je chercher des truk sur crysisstat et je ss tombé sur ce topic, je l'ai pas ramené juste pour me la péter bande de gamin, et pas la peine de me faire la leçon je sais ce qu'est le K/D ratio et que le mien est mauvais.
Mais comme je vous l'ai dit je vous emmerde!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:07:21

23600 ème :-(

La vidéo du moment