Bonjour a tous , voila je n'ait encore vu aucune photo de crysis avec la 9800 gtx , ait-ce le mème rendue que sur les 8000 ??? merci de poster les screen ici merci
glock67
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:41:58
oui car c'est le meme chipset graphique ( g92 )
neorpheus
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:06:51
oui parce que c'est qu'une 8800GTS 512 overclockée.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 21:03:29
si tu veur je peut te faire des screens dessus car je l'ai cette carte (cf profil) avec le shader tweak 1.4 de pydon en 1440*900 sans AA. c'et parfaitement jouable: 40-45fps hors combats, 30 en plein combats!