Je ne veux pas parler du scénario ! non ! Je veux parler du héro ! Le super soldat dopé par une toxine qui lui donne des capacité surhumaine ! On retrouve le même principe ( certe plus évolué ) dans Crysis ! Je voulais juste dire que ça devient un peu creux ces histoire de supers soldats ... on retrouvais le même concept dans far cry instinct . Peut être vous ne partagez pas mon point de vue ( ce que que comprend parfaitement ) mais tout cela ressemble a du déjà vu !
ava-addict
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:34:46
Mouais bof pas trop j'trouve, Crysis pour moi la combi c'est original mais j'connais pas trop d'jeux dans ce genre aussi.
glock67
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:38:27
haze = jeu daubé car gameplay naze, armes nazes, ennemis debiles, fausse liberté, fps consoles et pour couronner le tout les graphismes sont franchement moyen
haze , c'est le fps nanar, un peu comme sof3, vous vous marrez tellement le jeu est pourri
RV-T1000-FR
Niveau 6
15 avril 2008 à 00:13:18
Encore un gas un rogne contre sa config.. (humour ) Serieux il est énorme ce jeu ! La seule chose (si je peux parler au singulier ) qui me désole, c'est les bugs en multi.. une vraie plaie ! Un patch 1.3 est prévu, j'espere qu'il resolvera les deux-trois points noirs ! Enfin après chacun à son avis et c'est toujours bien d'avoir le plus d'avis possible pour faire un achat Moije vous le conseil
_[pims]_
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:43:06
Je le conseille aussi et y'a casi plus de bug en multi, ou alors je les ai pas rencontré. Sinon pour haze c'est ce dernier qui à copié crysis et y'a que ces 2jeux avec une combi qui te donne accés à des "pouvoirs", sauf que haze est daubé apr rapport à crysis.
RV-T1000-FR
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:50:06
_[pims]_ Si si, il y en a encore des bugs en multi Invisibilité dans l'usine de proto par exemple(tu te fais tirer dessus mais ton ennemi est invisible) est trop chiant
Darth_bond
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:58:27
Les scénaristes de FPS font toujours un scénario de sorte à avoir un soldat qui ne meurt pas à la première balle reçue...Sinon ça serait trop dur.
Et tu cites un jeu qui n'est même pas sorti donc...mystère !
_[pims]_
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:24:14
Lol, ah c'est un bug, je croyait que c'était mes yeux qui déconnait ou un vieux lag mdr, oui en effets c'est très chiant ça ^^