Voilà, j'ai eu un problème avec ce patch là.
Dès que je l'ai pris pour continuer à jouer en ligne, plus moyen de relancer le jeu, il me dise qu'il y a conflit avec un logiciel d'émulation
.
J'ai rien de tel alors que faire ?
ps: mon père avais restauré le système, mais bon, il y a que deux ou trois parties de libres...