je suis bloqué à hauteur des réacteurs qui peut m'aider. Je n'arrive pas à pénétrer dans la salle du réacteur.
http://pix.nofrag.com/c/0/d/27a1422447f59090b2a044b1dc4f3.html
normalement, le mec par radio te dit d'appuyer sur le bouton rouge au milieur du tableu de bord...