Heu je ne crois pas
Sinon j'i modifié la jeep (j'ai enlever les 2 roues arrieres et je trouve que ça roule moins biens O_o
) le camion mais en fait pleins de truc c'est un pote qui s'est amusé et il a changé pleins de trucs.
La seul chose pour laquelle je suis content c'est pour le camion y roule jusqu'a 80 km/h tranquille y tourne bien franchement il est cool sinon le reste est nul :S
Bon revenons en aux faits il y'a trop d'objets modifiés et c'est pourquoi je voulais tout réinstaller (en suivant le conseil de chakra) pour tout remettre à neuf mais le probleme c'est que j'ai desinstaller cryengine sandbox2 mais il marche toujours O_o
PS: si jdtheboss lis ça et bien je lui signal qu'on a joué ensemble tout à l'heure et que je lui ai parlé et qu'il ne m'a pas répondu
(enfin cet personne s'apellait jdtheboss)