CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs quelques questions

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:25:28

Hello tout le monde.
Avant de m'acheter le jeu j'aurais quelques questions sur le multijoueur.

En premier quels sont les modes de jeu du multi ?
Je suppose qu'il y a équipe contre équipe mais il y en a d'autre ?

Ensuite, es ce qu'il y a un "historique" ? Par exemple si les autres joueurs peuvent consulter ce que l'ont fait précédemment ou si l'ont joue "pour rien" ?

Il y a des problèmes de ralentissement ou bug ou autre ?
:svp:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
13 avril 2008 à 03:00:56

ouais, y a pas mal de ralentissements sur la A50 pour tout le week end (la haine),
un temps de norvegien y est pour beaucoup selon la meteo :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 07:40:15

deux modes de jeu:
- lutte de pouvoir (similaire à battlefield)--> en équipe
- action instantanée (deathmatch)-->chacun pour soi
et il est prévu un mode deathmatch mais en équipe cette fois

après je ne sais pas, je ne joue qu'en solo.

tamashii
tamashii
Niveau 8
13 avril 2008 à 09:13:33

Révolucion à tout dit. :noel:
Je te conseil une bonne config si tu veux jouer en multi.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:20:49

Revolucion l'a dit lol, mais je vais confirmez ^^
y'a lutte pour le pouvoir, donc tu est soit coréen, soit américain tu doit capturer des usines (prototype et armement et navales) pour construire des véhicules, avec le proto des tanks et des lance grenades nucléaires qui te serviront à détruire la base ennemis et gagné! Pour justement construire ces tanks tu à besoin d'énergie, donc tu doit capturer des sites d'énergie et tu a aussi des bunkers à capturé (pour réapparaitre quand tu meurt), et tu à des grades pendant la partie, et des points pour acheter tes armes.
Ensuite ba partie instantanée (deathmatch) donc chacun pour sa gueule et tu prend la prmière arme que tu trouves.
Et y'a un mode qui est sorti teamdeatmatch,donc DM en équipe, même map même armes, enfin pareil sauf que c'est en team, voila.
Pas de ralentissement si tu à un bon ping et que tu joue pas en very high........ enfin voila
Et il y a un site pour voir tes statistiques (classement mondial),

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:11:15

Merci! Peux-tu me passer le site de classement please.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:13:27

http://test.crystats.com/crysis_leaderboard
Voila :ok:

La vidéo du moment