Revolucion l'a dit lol, mais je vais confirmez ^^
y'a lutte pour le pouvoir, donc tu est soit coréen, soit américain tu doit capturer des usines (prototype et armement et navales) pour construire des véhicules, avec le proto des tanks et des lance grenades nucléaires qui te serviront à détruire la base ennemis et gagné! Pour justement construire ces tanks tu à besoin d'énergie, donc tu doit capturer des sites d'énergie et tu a aussi des bunkers à capturé (pour réapparaitre quand tu meurt), et tu à des grades pendant la partie, et des points pour acheter tes armes.
Ensuite ba partie instantanée (deathmatch) donc chacun pour sa gueule et tu prend la prmière arme que tu trouves.
Et y'a un mode qui est sorti teamdeatmatch,donc DM en équipe, même map même armes, enfin pareil sauf que c'est en team, voila.
Pas de ralentissement si tu à un bon ping et que tu joue pas en very high........ enfin voila
Et il y a un site pour voir tes statistiques (classement mondial),