Le son scintille, et j'ai un probléme, lorsque que je veut cliqué sur mode solo etc etc, ma souris ne veut pas, je doit cliqué sur la gauche pour que ca marche.. Bizar, comme simon écran été coupé.. Une idée ?
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:02:29
Non pas d'idées
troll-no-life
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:02
Regarde si dans les options, la souris est pas inversée.
altabor
Niveau 18
12 avril 2008 à 19:19:57
J'ai rien compris à ce que tu as dit. En plus tu écris comme un bouzeux. Fais un effort,merci.
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 20:22:47
Merci Miki ca a marcher !!
Sinon mon son sacade je comprend pas pourquoi..
Es que faut joué via le disque dur ? Car je joue à partir du DVD..
seroth
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:48:47
Config ??
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:51:56
altabor la violence xD
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 21:02:28
heu ATI HD 3870 512mo, Intel core 2 duo 2,2Ghz, 2go de ram Corsaire.
Tobias_Beecher
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:43:42
Le jeu tourne avec un 2.2Ghz
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 23:06:15
Ba oé pk?
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 13:52:30
j'ai une question ls gars: si je rajoute 1go de ram, verrait je une difference (je suis sous xp)? ps: config dans profil
amaeli
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:16:18
Je ne pense pas que 1 go ram de plus soit très utile pour crysis,2 go suffisent, a moins que tu ait des aps gourmandes qui tournent derrière.
Ultrapanzer
Niveau 1
13 avril 2008 à 14:32:42
Je suis d'accord avec amaeli
HollyShock
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:43:35
Même pour Crysis 3 Go de RAM sa me paraît inutile, tout simplement parcequ'il en demande pas autant, XP ne me demande qu'environ 400 Mo de cahrgé dédiée avec tout plein de processus derrière et crysis au maxi 800-900. Donc sur tes 2 Go il doit t'en rester quand même pas mal. Après si t'es sous Vista ça devrait le faire aussi
HollyShock
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:45:59
Je rectifie; Si tu comptes passer sous Vista un 3ème giga pourrait être envisageable, surtout dans l'avenir.