Bonjour, j'ai un probleme de connexion au multijoueur de crysis . je l'avais déja installer et désinstaller une fois et hier je me suis dit que j'allait y rejouer, alors je l'installe et tout va bien jusqu'a ce que je veuille jouer au multi alors je met mon pseudo et mon mot de passe ( j'en avais déja crée un ) et là j'arrive a la liste des serveurs. J'en choisi un, et il y a un "rond" qui "tourne" ( je ne sais pas quel terme employé, dsl )
et donc je patiente ( un peu trop a mon gout ) et plus tard il y a marqué que j'ai été déconnecté !! Pourtant j'ai choisi un serveur non-rempli ni vide !
Comment faire ?
Merci !!