CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique avec les arbres

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:48:13

Salut !!

En fait mon probleme c'est que depuis la mission ou on est dans les chars jusqu'au niveau core (donc dans le vaisseau) et ben les arbres à plus de 20 metre sont hyper bizard : en fait c'est des gros patés de pixel (de seulement deux couleur : verts foncé et vert claire, un peu pres 20 pixels par arbre) et seul le tronc est bien mais sinon des que je me rapproche (arbres à moins de 20 metres) et ben il s deviennent bien ,subitement !!

Pourtant j'ai un athlom 64 3500+ simple coeur (et oui je suis de la vieille école XD),une geforce de marque asus 8800 gt 256 de ram et 2 go de ram ecran 19 pouces .

Donc est ce que quelqu'un à une réponse à me proposer pour régler ce prob ??

merci d'avance !

ps : je mets les objets et les ombres en low ,la qualité nuanceur : medium ,et sinon tout en higt et je fais tourner en 800 sur 600 .

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
12 avril 2008 à 15:55:23

Bah ça vient peut être de ta résolution, trop petite.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:54:58

Merci ça marche deja un peu mieu mais c'est pas encore ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 19:59:22

un screen please! :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:59:29

dsl j'ai de logiciel pour fair ça ,est ce que tu en as un bien et gratos ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:05:12

pas besoin de logiciel, tu fait un imprim ecran (touche imprim écran) en haut à droite du clavier, a cote de F12. ensuite tu copie l'image dans paint, tu l'enregistre et tu l'héberge sur des sites come: http://www.hiboox.com/

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 avril 2008 à 07:50:13

Tu peut nous montrer un screen stp ? MERCI d'avance

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:46:52

j'en ai fais mais le probleme c'est que je les trouve pas apres dans mon ordi ,je dois aller dans quel dossier ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:11:27

J'aime bien, tu te permet de dire tu connais le mode force ou c'est trop compliqué? a la personne qui avait du mal sur lautre topic et tu sais meme pas faire un screen?!! tu peu parler le noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 10:58:15

c'est à toi de chosir le dossier où tu place ta photo (quand tu l'enregistre dans paint)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:54:48

Voila l'imagine d'un arbre bizard ^^ (d'ailleur cette foi le tronc aussi est bizard) :

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=p7wuej8f.jpg

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:59:25

Essaye d'augmenter la resolution du jeu parce qu'elle a pas trop l'air d'etre au maximum.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:01:05

ben en fait c'est que c'est que le quart de l'image ^^ mais sinon quand j'ai pris la tof j'était en 1024 sur 1220 (ou 'linverse ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 13:20:11

en quel niveau de graphismes joues tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 13:24:34

désolé: mal lu.
essaye de mettre la qualité des objets en medium car en low il y a un clipping de taré! :-)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:25

ok merci je vais essayer mais il parait que c'est ça qui prend le plus de fps ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:49:00

ça fait rien ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:55:00

Salut !!

En fait je me suis trompé ça marche sur une grande partie des arbres mais y en a encore un peu qui bug ^^.

Et sinon j'ai rencontré un autre bug -_-" : en fait quand je veux changer de mode de combi maintenant je ne plus le fair qu'avec la touche "t" pourtant quand je vais dans les commandes y a bien marqué que la molette (bouton 3 de la souri) marche aussi !

La vidéo du moment