Salut !!
En fait mon probleme c'est que depuis la mission ou on est dans les chars jusqu'au niveau core (donc dans le vaisseau) et ben les arbres à plus de 20 metre sont hyper bizard : en fait c'est des gros patés de pixel (de seulement deux couleur : verts foncé et vert claire, un peu pres 20 pixels par arbre) et seul le tronc est bien mais sinon des que je me rapproche (arbres à moins de 20 metres) et ben il s deviennent bien ,subitement !!
Pourtant j'ai un athlom 64 3500+ simple coeur (et oui je suis de la vieille école XD),une geforce de marque asus 8800 gt 256 de ram et 2 go de ram ecran 19 pouces .
Donc est ce que quelqu'un à une réponse à me proposer pour régler ce prob ??
merci d'avance !
ps : je mets les objets et les ombres en low ,la qualité nuanceur : medium ,et sinon tout en higt et je fais tourner en 800 sur 600 .