Endymon -->
re amigo
c est vraiment le delire psychedelique a l acide ton truc, j avais un soucis mais pas autant de bordel
a ta place je m y prendrai comme ca pour etre paisible:
1) il faudrait que tu te souviennes depuis quand il marche pas correctement
2)une fois la date en tete, voir quels softs ont etes installés ce jour la
3)tu desinstalles tout dans le tas quitte a re-installer calmement plus tard
le cas echeant,
fais une recuperation de registre
(si t es pas un habitué:
-demarrer
-tous les programmes
-accessoires
-outils systeme
-restauration systeme
et tu "remonte le temps" (mets une marge d un jour en plus pour securiser genre) jusqu a la date du ledit probleme )