CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème de POLYGONES

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:42:39

Bonjour, voila j'ai installé Crysis depuis maintenant 2 jours et il a très bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui. Je charge ma sauvegarde, bon d'entrée sa rame plus que d'habitude, puis je bouge et des billions de polygones et autres formes de toutes les couleur envahissent l'écran. Ensuite l'ordi plante et vista detecte un problème grave.
- Je n'ai pas touché au matos
- Je n'ai pas overclocker quoi que se soit
- Je n'ai pas de tache succeptible de perturber Crysis pendant le jeu.
- J'ai une excellente config qui le fait tourner 25/40FPS en ultra hig avec le Pydon et en 1280 x 800.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:48:02

MMMMmmhhh ah ! ..... en fait non :(

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:50:55

Tout à fait d'ac avec toi mon brave Rider.... :non2:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:34:58

:lol: Je suis desoler mais je ne peux pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé :malade:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
12 avril 2008 à 18:11:55

Endymon -->

salut a toi

au debut, j avais eu un probleme d artefacts; nombreux; de couleurs chaudes allant du jaune au orange avec une 8800 ultra, ainsi que de nombreux "points" blancs et jaune a l ecran

le probleme s etait evanoui quand j avais trouvé un "element" s attaquant au registre (d apres le scan de "window defender")

alors te dire si c est bien ca qui a "reparé" le probleme, je ne sais pas

(si tu veux bien mettre une ou deux captures d ecrans, c est simpa de ta part)

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:32:43

heu jai fait des capture avec Fraps mais sur pix.nofrag ils me disent "impossible de traiter l'image". Vu que je n'ai jamais mis d'image sur des forums un petit coup d'help merci.

altabor
altabor
Niveau 18
12 avril 2008 à 20:34:53

Salut,avec fraps,prends au format jpeg.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:47:47

Ou sinon sert toi d'imageshackus

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:08:57

Appar Fraps qui est payanrt il y a quoi comme autre captureur ?

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:10:16

Correction: appart Fraps qui est payant, y aurait-il un autre logiciel non-payant qui transforme en JPG sans problème ? Pour que je puisse mettre ces captures se soir.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:14:35

Y'a bien xfire ou ton appareil photo ou telephone mobile ou bien ton clavier :(

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:28:47

[url=http://pix.nofrag.com/4/7/6/05b1e0a793e8afa53
2cfff6f64e24.html][img]http://pix.nofrag.com/

[url=http://pix.nofrag.com/8/f/2/4276eb17424679142
e01b1d61f313.html][img]http://pix.nofrag.com/8/f/2
/4276eb17424679142e01b1d61f313.jpg[/img][/url]

Voila j'ai pris que 2 captures mais je pense que sa suffit.

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:32:48

Pourquoi sa marche pas pourtant je met " afficher l'image dans un forum " et je copie le lien. :question:

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:34:13

http://pix.nofrag.com/4/7/6/05b1e0a793e8afa532cfff6f64e24.html
http://pix.nofrag.com/8/f/2/4276eb17424679142e01b1d61f313.html

Voila, désolé.

Endymon
Endymon
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:09:19

Je pense que le problème pourrait venir d'un programme récemment installé qui entrerait en collision avec Crysis et créerait l'anomalie des polygones. Il me faudrait donc un programme qui ferme toutes les applications inutiles avant le jeu. Enfin je ne sais pas je suis entièrement ouvert aux propositions.

Endymon
Endymon
Niveau 7
13 avril 2008 à 02:14:03

La réinstallation ne change rien. :non:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
13 avril 2008 à 02:56:35

Endymon -->

re amigo

c est vraiment le delire psychedelique a l acide ton truc, j avais un soucis mais pas autant de bordel

a ta place je m y prendrai comme ca pour etre paisible:

1) il faudrait que tu te souviennes depuis quand il marche pas correctement
2)une fois la date en tete, voir quels softs ont etes installés ce jour la
3)tu desinstalles tout dans le tas quitte a re-installer calmement plus tard

le cas echeant,
fais une recuperation de registre

(si t es pas un habitué:
-demarrer
-tous les programmes
-accessoires
-outils systeme
-restauration systeme
et tu "remonte le temps" (mets une marge d un jour en plus pour securiser genre) jusqu a la date du ledit probleme )

Endymon
Endymon
Niveau 7
13 avril 2008 à 03:19:11

Salut, c'est bon j'ai trouvé:
Il fallait tout simplement que je télécharge le dernier pilote NVIDIA. J'avais complètement oublié. Et merci a Vista qui m'a conseiller de mettre à jour ma carte, dans le panneau de solution de problème. En plus le jeu tourne encore plus fluide. :ok:

La vidéo du moment