Avez vous deja remarqué, qu'aussi bien qu'en mode multi joueur ou qu'en solo, parfois les armes se mettent à tirer des balles tracantes rouges... ??? Cela a une influence sur les degats?
]GhostRider[
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:52:52
Ce serait pas le laser par hasard ?
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 13:01:29
ou les munitions incendiaires du FY71? :quetsion:
Uncia93
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:35:34
non!!! c'est le sabre laser de dark vador
[chakra]
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:03:50
il me semble quelle servent a indiquer la fin de munition du chargeur
otopsy
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:37:57
Ca le fait aussi dans counter strike source
Greelings
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:34:29
on ne manque pas d'humour ici Mais effectivement, cela doit indiquer la fin du chargeur... L'IA possède la meme chose apparement...