LOL,pour éviter de faire un topic,j'en profite pour donner mon opinion sur la fin du jeu ici.
Je ne sais pas si çà vous a fait le même coup mais moi,j'ai eu des p"tain de ralentissement pendant le combat final. entre le fait de dvoir viser sur le vaisseau mère,les saletés d'araignées,les hunters,çà m'a mis un bordel dans le gameplay,je vous dis pas! 
a part celà,j'ai trouvé le jeu plutôt sympa,même si je n'ai pas été scotché comme avec far cry. Ok les graphismes sont sublimes,mais on arrive à avoir des lags sur certains niveaux et c'est décevant surtout avec une config récente. Mais bon,çà ne m'a pas gaché le plaisir.