bon voila je suis sur le pont du porte-avion, j'ai passé par l'armurerie et j'ai pris le canon tactique...
je pense que c'est le hunter qui devrait arriver mais il n'arrive jamais... ensuite ya le boss final... etc..
je me suis rendu sur le pont, où ya le point vert...
rien ne se passe!!!...
j'entend des tirs et des genres de gros pas (ou explosions)... mais je ne vois rien nulpart... j'ai cherché des heures j'ai viraillé un peu partout sur le navire, et je suis retourné à l'armurerie et remonté sur le pont à plusieurs reprises... rien ne se passe..
pour des infos:
j'ai installé tous les patch de crysis, 1.1, 1.2, 1.2.1...
dans mes objectifs, ya : Allez à l'armurerie (en gris) et Retourner sur la plateforme d'envol, en vert...
j'ai pourtant bien le canon tactique (il est écrit "Pas de cible" dans le viseur...).. et près de l'armurerie, ya toujours un soldat sur ses gardes qui rode lol... au fond je suis tout seul avec lui.. personne nulpart...
en tout cas, j'aimerais bien pouvoir enfin le terminer bientot le jeu... alors si quelqu'un peut m,aider, ça serait tres aprécié
Merci d'avance!
(P.S: que je sois sur vista avec DX10 ou sur XP, le probleme persiste... rien ne se passe quoi que je fasse.. )
ma config: AMD Phenom quad core 9600, geforce 8800 Ultra 768mb, 4go DDR2-800, 2 HDD sata (500 et 250), Windows XP, Vista 64bit et Mandriva tous en multiboot....