CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

waah... extraordinaire !

[-kanar-]
[-kanar-]
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:35:14

Bonsoir.

Punaise qu'il est bon ce jeu !

J'ai tout d'abord été incroyablement surpris de le faire tourner en 1024*768 et les details en medium (objets et sons en élevé) à 30FPS en moyenne avec ma config à +/- 420€ (voir profil)

Il est absolument magnifique :coeur:

Je sais pas pour vous, mais personellement j'ai été déçu par la durée de vie, j'avais cru entendre que l'on parcourait tout le vaisseau alien à la fin apres la boule de glace, mais il n'y a que le niveau Core qui fait ça... Enfin bref. C'est absolument hilarant de flinguer les colombes en plein vol pour ensuite les jeter sur les soldats :rire:

Désolé, j'avais envie de dire tout ça parce que je viens de finir le jeu en Normal il y a 10 minutes...

J'avais également une question : est ce qu'après avoir joué à crysis je risque pas d'être "mal à l'aise" devant les graphismes de Far Cry ?

:merci:

[-kanar-]
[-kanar-]
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:37:27

Ah j'avais une deuxieme question : y'a t'il des mods qui ajoutent des missions dans le jeu ? genre une nouvelle map avec une mission specifique ? :merci:

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
11 avril 2008 à 01:18:57

j'ai des ptits problemmes dans ma plantation, ca ne pousse pas ..... :noel:

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
11 avril 2008 à 01:30:42

Kanar :d) Tu n'a pas trainer sur les forum de Gta VCs sous le nom de Kanar is Back ... :question:

Si oui je te connais :)

[-kanar-]
[-kanar-]
Niveau 6
11 avril 2008 à 01:41:54

Infatti j'ai trainé un assez long moment, j'etais l'un des premiers là bas... Content de voir qu'on se souvient de moi :fier:

J'aurais donc fait quelque chose de spécial ? :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:30:13

tinkiet pas pour farcry2 :noel: sinon oui tu peu rajouter des maps solo histoire de délirer ou ya le multi biensur tien pour les maps va sur ce site www.crymod.com

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:27:47

J'étais Impofice, j'était arrivé le forum était deja mort et toi tu te faisait bannir tes pseudo :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:46:37

Comme toujours sur JV.com, ça part en HS total à cause de personnes qui se croient intéressant a raconter leur life :noel:

La vidéo du moment