Salut,je voulais savoir quel était le titre de la musique de ce fragmovie
http://www.youtube.com/watch?v=lgfSlmbQsHE
Voilà
cette fragmovie
un movie =un film
et de toute manière,là n'est pas la question
je cherchais aussi cette musique la 1er fois que j'ai vu la video , mais je l'est trouver , mon msn si tu la veut
msn profil
ps: je ne veut pas que n'importe qui me le prenne
merci
jemiy voilà,t'as dû recevoir un message sur ta boîte
la musique c'est : Celldweller FROZEN
je n'ai rien ressu :s
jemiy-91@hotmail.fr
re essai
ok attan
fais un copier coller :p
Ca marche tjrs pas ?
tiens essaye plutôt mon adresse:
oskind@live.fr
t rentrer de mon coter ...
J'aime bien ce genre de boulet xD (c'est pas mechant )Le titre de la musique est dit tout à la fin de la video
j'avais meme pas capter moi
Trés belle musique