Bonjours à tous! Alors voilà j'ai un problème avec les codes... Je fais tout ce que les sites me disent pour les mettre mais à chaque fois que je veux enregistrer mon ordi refuse et me dit de faire une manip. Je la fait mais il refuse toujours alors je suis bloqué! Si vous pouvez m'aidez svp, je vois pas comment faire.
[chakra]
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:01:55
Arres
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:00:24
Merci mec mais si tu poste pour faire ce genre de truk je vois pas le but d'être sur le forum. Si tu connais la réponse tu me le dit mais sinon tu va jouer plus loin!!