CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map de la Demo Modifier

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:38:54

salut j'ai pris la demo et j'ai deja modifer le jeu j'avait pris la meme map mais avec tt les armes qu'on a mi sur ce forum et ensuite j'ai modifier moi meme la map :

-j'ai rajouter un Tank Nucleaire mais j'aimerai savoir si il y en a + d'un (j'ai pas envie de tous les mettre sa fe ramer ou de tt essayer comme mon PC e pas puissant au 20min pour demarrer le jeu)

-je veux savoir si on peut diminuer le rechargement du tank nucleaire quand on tire

-savoir comme se mettre dans une voiture et se faire expulser dans les air sans mourrir (meme avec des grenade g meurs)

-savoir si on peut enlever la video de fait pour pvr aller ou on veut avec un avion pour la video ne demarre pas quand on e a un point preci

-savoir si ce normal que quand g tire avec un tank nucleaire sur un batiment il ne s'ecroule pas (sa ne m'etonnerai pas vu que ce la demo)

Voila merci de repondre a ses 5 questions Salut

PS : J'aurai ete ceux qui on fe la demo j'aurai pas mit la possibiliter modifier la map en mettant tt les armes et tt les Vehicule mais bon ce cool lol

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:04:14

SVP repondez MERCI

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:07:07

si t'a réglé la physique en bas c'est normal que les batiments ne s'écroule pas

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
16 avril 2008 à 19:45:29

vous pouvez repondre a tt les question SVP

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:07:06

Pour le batiment je croi que tu doit utiliser une technique spéciale expliquer sur le net pour que la physique s'applique a l'explosion, mais je ne te le conseille pas pcq sa bouffe ENORMEMENT de ressource meme pour une configue de la mort. Pour le reste je ne sait pas mais si tu veux devenir invincible ou que ton vehicule soit indestructible tu peut mettre ces 2 ligne;

g_godMode = 1
v_goliathmode = 1

Tu les insere dans le fichier.cfg de difficulter situer dans ce repertoir:
C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config

Desolé pour le reste je n'y connait rien en modding.

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:06:47

Merci pour vos reponse

La vidéo du moment