Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on joue o map telecharger sur des sites svp , parce que moi j'en n'est telecharger une je les mis dans le dossier multiplayer/Ia et quand j'ai cree une partie en choiissant cette map quand je lance la partie ça me fait a map SHORE ....
Aidez moi svp
Merci d'avance