alors voila je me suis dit qu'en rassemblant une équipe on pourrai faire un bon mod pour Crysis mais un vrai pas un petit. Si il y en a qui sont intéressés dite le en précisant dans quel domaine vous êtes fort. Cordialement Biledogze @+
Yann-83
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:37:09
Salut! Moi je suis fort pour tuer les coréens!! Crois tu que je te serais utile??