bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis sur le porte avion av l'araignée extra terrestre et je n'arrive pas a utiliser le gros fusil que j'ai car on me emt : "pas de cible" alors que je pointe vers l'araignée..help please...
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:36:30
le fusil TAC est seuleument pour le vaiseau mere a la fin et quand tu as detruit ses boucliers pour l'araignée tu doi survivre puis on te dit de t'approcher pour detruire ses bouclier et la ....