salut a tous j'ai auto résolutioné mon problem aux cas qq aurai ce probleme voila ma soluce:
allez dans c: program;Electronic Arts,crytek;crysis;bin32;trouver le lenceure crysis avec le logo crysis
clic de droite sur le lenceur allez dans propriété pui compatibilter et cocher "désactiver la mise de l'affichage pour les résolution élévé.
a ce moment le jeux ne ce lance toujours pas en plein écran mais le probleme de décalage de la souris es résolut
il ne reste plus que a metre dans les option du jeux en plein écran et ca fonctionne
bon a chaque foi que je relance il faux remetre en plein écran mais bon tempi
si non je le fait tourner a fond tout sur trés élevé ces quand pas mal merci quand meme a tous