CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob d'affichage au lencement de crysis

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 00:18:03

salut a tous j'ai acheter crysis et quand je le lance il demare avec un quart de l'ecrant.j'ai telecharger tous les patch mais ca va pas j'ai comme config aux cas ou sou (vista 32bit sp1)avec intel q6600 quad core2 2gb ddr2 une asus eah3850 512mb ddr3"ati"(avec ca je fait tourner tout mais jeux a fond les config tout tout tout)oblivion,etqw,orange box,clive barker's jericho ,lost planet bla bla bla enfin ca fonctionne super sauf avec crysis svp aidez moi je croiyai que cetai bien je me suis fait arnaquaer

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:07:05

de l'aide svp juste une ider?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
09 avril 2008 à 15:08:21

le jeu ne s'affiche pas en plein écran c'est ça ?

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:15:22

oui ces exactememnt ca

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:19:39

comme si il affichait en total mais 3/4 dans le coin superieur gauche s ce qui fait que je voi le coin inferieur droit de limage mega beug si non defoi ces en petit encran mais tout es afficher enfin problem d'affichage

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:42:18

?????ya qq svp???????????

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:44:33

Eh ho doucement et arrete de flooder perso moi j'en sais rien alors atend qu'on te réponde et franchement soigne un peu ton écriture

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:51:03

ok excusez moi ca menerve d'avoir acheter ce jeux je suis encore entrain de réinstallé

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:32:15

j'ai réinstaler tout comme il faux ca va toujours pas en changent la résolution de l'image dans le jeux j'arive a etre en plein écran mais le curseur de la souris es décaller a mon avis comme si ca aurai pas changer .par ex...si je vais sur option pui avancé ca ne va pas il faux que je mettent le curseur plus bas a droit pour pouvoir séléctioné. ce qui fait que je ne peut apliquer les dernier reglage.quand je quitte le jeu"grace a ma manette360 pq je n'ai pas accès aux dernier bouton quiter si non obliger de fair ctrl alt del"et que je relance le jeux le meme un quart ou une moitier d'ecran en moin ca varie defoi je suis peut etre pas claire mais ces tout comme ce problem

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
10 avril 2008 à 03:18:19

Il me semble que quelqu'un avait déjà eu ce problème ici.

Si cela arrive bien que sur Crysis, réinstalle les pilotes de ta carte graphique (désactive toutes les options comme "support du DXT", "Catalyst A.I." dans le Catatysl Control Center si tu l'a installé), puis/ou supprime le dossier de Crysis dans "Mes jeux" dans "Mes documents" pour supprimer la configuration du jeu.

Et aussi je te conseille de faire un effort sur ton orthographe si tu veut plus d'aide (utilise la touche entrée plus souvent :ok: ).

melcor
melcor
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:36:41

ou alors tu clique sur "plein écran" et ...oh miracle sa marche!!!!

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
10 avril 2008 à 14:41:44

j'ai teste ce que tu m'avais conseiller "pcpll"
et...
ca va pas génial il;me manque 4 cm d'écran sur la droit de mon écran mais ces deja mieux.

ca me donne pas envie de jouer .
j'ai envoiyer un message aux suport technique de ea games je vous tien aux couran si je soluce ce lamantable probleme

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
10 avril 2008 à 14:44:03

mdr je l'ai fait depui belle lurette

le plein écran ca va mais tout es decaler aux nivau de la souris ce qui fait que je ne peut apliquer les dernierre option

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
10 avril 2008 à 14:57:04

ce probleme d'affichage fait plusieur probleme:

la souris; aliquer les dernierre option;option avancé etc ...

(du fait que certain bouton ne son pas accèsible)en cause du décalage d'écran "meme avec manette360"ca ne va pas

HELP ME
merci

megapsykoetqw
megapsykoetqw
Niveau 4
10 avril 2008 à 21:26:04

salut a tous j'ai auto résolutioné mon problem aux cas qq aurai ce probleme voila ma soluce:

allez dans c: program;Electronic Arts,crytek;crysis;bin32;trouver le lenceure crysis avec le logo crysis

clic de droite sur le lenceur allez dans propriété pui compatibilter et cocher "désactiver la mise de l'affichage pour les résolution élévé.

a ce moment le jeux ne ce lance toujours pas en plein écran mais le probleme de décalage de la souris es résolut

il ne reste plus que a metre dans les option du jeux en plein écran et ca fonctionne

bon a chaque foi que je relance il faux remetre en plein écran mais bon tempi

si non je le fait tourner a fond tout sur trés élevé ces quand pas mal merci quand meme a tous

jemiy
jemiy
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:59:10

plus rapide au lieu d'aller cocher plein ecran a chaque fois

le racourci clavier tu lance crysis comme tu le di et tu fai alt + entrer et il se met en plein ecran

:ok:

bonne nuit tt le monde

La vidéo du moment