je voudrais savoir si personne n'a eu de probleme au moment ou on pilote le ADAV par exemple le ADAV qui se precipite au sol pour je ne sais quelle raison et vous fait mourir(pour ceux qui n'aurais pas compris en fait c'est ce qui mes arrivé et je voudrais savoir pourquoi)