Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau graphique. Lorsque je zoom sur un ennemi ( dans mon cas avec une lunette sniper ), les casques de mes ennemis ( uniquement les casques avec des feuillages en guise de camouflage ) sont parasités par des gros carrés noirs. ce n'est pas extrêmement gênant mais je tiens tout de même à savoir d'où cela peut venir.
Ma configuration est dans mon profil, je joue en full very high ( sauf le post_traitement qui est en high ), en 1280x768 sans AA.
Les pilotes de ma carte graphique sont en version 169.25 ( pilotes Vista 32 bits ).
Voila un screenshot de l'horreur ^^ :
http://img207.imageshack.us/img207/5711/buggraphiquecrysisff7.jpg
Merci d'avance ; )