CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil multi

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:06:31

bonsoir, jvoudrai vous demandez des conseils.
en effet en multi je me fais complètement exploser, jai trop de mal, par exemple je me met en mode invisible et le gars il me vois quand meme et puis apres en mode force je lui donne un coup de poing et il meurt pas, bref je me fais exploser. deplus dans les duel meme avec de bonnes armes je perd :(. pourriez vous m'aider, moi le débutant :) ( pourtant je joue a css en fps multi )

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 avril 2008 à 21:51:19

bonsoir

--je suis conscient que je vais te repondre completement a coté mais ca sera mieux qu aucunes reponses tout court--

moi aussi je suis vraiment bidon en multi

et c est pour ca que de mon coté,
j arrive a palier ma "frustration" dans les modifs que j apporte au jeu en solo

genre rajouter des ennemis, enlever des munitions, mode delta ect ect (d ailleurs je cherche comment rendre plus difficile le mode delta)

et le seul truc qui me derange c est que mantenant je le connais par coeur le jeu :hum:

(encore desolé pour le hs)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:04:58

Perso je ne joue pas en multi mais voici mes conseils :

En mode invisible il faut bien se mettre dans des buissons ou cacher dans des maisons mais bien choisir pour le cache-cache^^

Le mode force tu surprend l'ennemi puis tu le cogne.

Le mode speed me sert plus pour courser et me cacher en allant directement à un endroit et un autre en me mettant en invisible.

Mode armure me sert si je suis confronter à un duel entre ennemis ^^

Voilà mes conseils presque inutiles je pense^^

mat_mat_mat
mat_mat_mat
Niveau 5
04 avril 2008 à 22:07:33

saloute aux deux novices!!!
bé moi je dit c'est le fait de jouer et de gagner de l'expérience qui fait de toi un bon ou excellent joueur!!
Lorsque tu fais des erreurs sur le multi, tu te dis tien la prochaine fois j'essaierais autrement et ainsi de suite........
Au fil du temps, tu seras plus sur de toi et ainsi tu ne te ferras plus exploser comme tu dis lol!!

pour finir, j'ajouterais que le fait de bien connaitre les cartes du multi aide drolement :hum:

Vla ce que je pense , bonne chance pr ta progression

ps: chaque gamer est nul a ses débuts !!!

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:13:19

oki merci beaucoup :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:19:46

Pour el mode invisible, tu a du en voir des mecs qui s'y mettent et tu peut voir de toi même que tu est quand même très bien visibles dans 90% des cas et en plus le mode camouflage fait du bruit donc si le mec te voit pas il t'entend, donc cmouflage à proscrire, donc tu te fera exploser en invisibles 98% du temps lol (peut être exagéré^^).
Après pour le mode force, genre si le mec ta vu et qu'l est pile en face de toi pas la peine de tenter (à moins que tu soi tsuper fort en esquive mais tu en te ferait aps exposer dans ce cas) ba tu te planque t'atend qu'il approche et paf (aussi met les racourcis clavier pour quand tu recharge etc...)
Après ba sert toi du radar pour savoir quand ça va arriver et puis aussi y'a des serveurs avec un niveau plus élevé que d'autres donc va aps sur des serveurs ou y'a des mecsz qui se débrouillle pas mal si tu veut pas te faire miner, cherche plutôt des serveurs avec des mecs plus ou moins de ton niveau (bon c'est chaud à savoir le niveau des mecs sur le serveur mais bon, en général quand y'a une team ba tu n'y vas aps car il savent quand même jouer ^^).
Pis voila après tu peut faire comme tout les gros boulet de m*** déséspéré, utilisent du C4 déloyalement... lol
Voila en éspérant t'avoir aider un peu mais bon vais pas donner toutes les techniques que j'utilisent, y'en a déja trop à mon gouts qui utiliset les mêmes ^^

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:14:59

ok merci ;)

glock67
glock67
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:22:20

ca peut paraitre con comme question mais t'es a combien de fps en multi ?

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:48:10

TU shoot puis tu shoot et enfin tu shoot!!! :-(( :-(( :-((

glock67
glock67
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:19:27

nan tu vises la tete puis tu shoot

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
05 avril 2008 à 22:15:19

Les conseils que je peut te donner c'est premièrement de viser que dans la tête, et puis quand tu tire évite de te trop bouger (la visée est moins précise).

Il y a aussi la résolution du jeu et les fps qui jouent un grand rôle dans le multi: choisi plûtot une grande résolution (joue en mode fenétré avec une résolution 4:3 si tu joue sur écran large, parceque en mode plein écran sur en 16:10 ou 16:9 c'est assez chiant la visée), et pour les fps réduit au maximum les détails avec n'importe quelle config', surtout avec les grosses (il faut garder les ombres par contre sa sert beaucoup, avec tout en bas il faut taper la commande "e_shadows 1" dans la console pour les avoir).

Pour la souris mé la sensibilitée en bas; pour le demi tour c'est pas éfficace mais pour le tir a la tête c'est l'idéal.

Finalement, en mode Lutte de pouvoir essaie de jouer en équipe.

Et mon dernier conseil c'est de ne JAMAIS aller tuer directement un adverssaire, JAMAIS.
Si par exemple tu suis un gars en tirant sur lui et le gars se cache, sauf si t'as un lance grenade (ou autre arme puissant ou bien que t'es certain que sa quantitée de vie est critique) ne va pas le chercher surtout en sprintant (comme le font les "noobs"), mais recharge planque toi et attends le ou tu peut aller mais en marchant (ou d'une autre manière par lequel il ne s'attendraît pas).

Voilà, c'est tout ce que je peut te donner comme conseils, après avoir joué 6 mois sans-arrêt sur le multi de Gears of War et Half Life 2 (maintenant un peu Crysis).

La vidéo du moment