Bonjour bonjour
Voila c'est juste pour savoir quand est votre anniversaire ( je répete mon titre ) pour en profiter au cas ou ce serait le moment de vous le souhaiter
Moi je commence c'était le 2 février
27 novembre
Euhhhhhhhhhhhh!!! tu m'expliques le rapport avec le forum de crysis??? lol pace que moi je le vois pas !!
14 juin
coucou! moi c'est le 22 Août.et cette année j'aurais 20 piges...
moi c'est l'Halloween
Je fais une tite maj ?
]GhostRider[ = 02/02Crysis_ReAdy = 27/11cruchot54 = 14/06Revolucion = 22/08bigboss986532 = (halloween c'est quand )
Sinon mat_mat_mat comme miki te la dit j'ai bien mit HS pour dire hors-sujet
5 Novembre à je t'ai battu Crysis-Ready ^^
]GhostRider[ = 02/02Crysis_ReAdy = 27/11cruchot54 = 14/06Revolucion = 22/08bigboss986532 = (halloween c'est quand )casablancas = 05/11
oui sa je le sait merci mais je me demande ne pas avoir mis ce topic ds les blabla puisque cela est HS comme dirait guostrider ????
je m'inkline devant l'assemblée !!!
bonne nuit demain je part en vacances pendant un semaine, mais on pourra continuer à se parler sur le forum! et je revient dans une semaine!
bonne vacance mon ami
Moi c'est le 4 septembre, jour de la rentrée des classes O_o
Moi 10 Aôut _____________________
Sloozy ©2008
Moi 12 Avril
Encore quelque jours
moi 18 novembre
30 Juillet!!
29 Novembre, la meme date que mon ordi a ete cree. C'est fou non?
24 août