Bah moi j'ai testé et je peux vous dire que Far Cry 2 est quand même très beau.
Jugez par vous même :
Tout en faible sauf ombres en Moyen + AAx4 =
http://www.noelshack.com/uploads/farcry2025978.jpg
Pas mal quand même
Par contre en Very High il est pas plus beau que Crysis ça c'est certain et là il est clair que au minimum il est plus beau donc tout dépend du niveau de graphismes.