CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vista 64 bit et Crysis = ?

Dada2
Dada2
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:00:42

Salut tout le monde, Crysis tourne t'il sous un os Vista 64 Bits ? :peur:
:merci:

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:04:34

Oui, en théorie. En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi. J'ai le droit à un beau message Windows me disant que le jeu à planté.

Dada2
Dada2
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:13:02

J'ai ma reponse, c'est oui, et j'ajoute pour Akboy7015 :
Si vous avez des problèmes pour lancer crysis en 64 bits, supprimez les .sfd du dossier ..\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Game\Localized\Video.
:-)))

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:29:10

Pour te répondre :) :

J'ai viré toutes les videos
+ J'ai fait les modifs préconisées dans le panneau de config NVDIA
+ J'ai mis en fenêtré
+ J'ai lancé à partir de l'autorun
+ J'ai lancé à partir du panneau des jeux sous Vista (mode DX9 et 10)

= Rien n'a marché ! (gros soupir)

Dada2
Dada2
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:17:48

Merci ! :)

Akboy => J'ai trouvé ça :

  1. bogjim Voir le profil de bogjim
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 15:42:47 Avertir un modérateur Ignorer bogjim
  3. Mais non ! mais non, les gars !

Pour lancer crysis en 64 bits il faut effectivement ouvrir le dossier bin64 , mais il faut lancer le jeu avec le fichier crysis et non le fichier crysis64 ; et la miracle sa fonctionne !
mais verifie quand meme tes drivers avant .
:(

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
01 novembre 2008 à 00:55:11

Personellement avec vista 32 bit il tourne 30-35 fps all very high 1440 X 900(voir config) mais avec 64 bit il tourne 30-35 fps sauf qu'il y a des chutes de fps jusqu'a 15-20 quand on regarde la mer et quand on se tourne et on regarde la foret ben les fps remontent a 35. Je sais pas dou ca peut venir car FAR CRY 2 tourne a 60 fps tout a fond en 1680 X 1050.

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
01 novembre 2008 à 03:12:22

FarCry est beaucoup moins gourmant que Crysis :ok:

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
01 novembre 2008 à 13:30:26

En effet oui et j'ajouterais même que les graphismes de FC2 sont similaires a crysis, voir plus jolis a certains points...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:52:13

Lol farcry 2 plus beau que crysis :rire:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:34:47

Bah moi j'ai testé et je peux vous dire que Far Cry 2 est quand même très beau.

Jugez par vous même :
Tout en faible sauf ombres en Moyen + AAx4 =
http://www.noelshack.com/uploads/farcry2025978.jpg

Pas mal quand même

Par contre en Very High il est pas plus beau que Crysis ça c'est certain et là il est clair que au minimum il est plus beau donc tout dépend du niveau de graphismes.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:42:22

ah le bras :ouch2: les ombre qui apparaisses a moitié sous l'arbre la voiture de merde :rire: même crysis en low surpasse le moyen :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2008 à 15:54:04

Ava-Addict: trop moche :malade: ... je prefere crysis low

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:57:33

http://www.nhancer.com/downloads/Crysis_Low.jpg

Vous préférez ça? :ouch:
Y'a quand même une grande différence

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:36:01

t'a oublier les ombre en medium :noel:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:40:58

Rajoute des ombres sur l'image de Crysis Low, ça changera rien les textures seront les mêmes.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:49:41

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2008 à 13:04:04

C'est une affaire de gout :noel:

La vidéo du moment