je ne sais pas comment Défendre le plateau !!!!! merci de repondre
[chakra]
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:29:30
hum bonsoir? tu connais et sinon tu pourais pas detailler un peu plus?
carvador
Niveau 2
04 avril 2008 à 15:55:00
je suis le niveau EVACUER L ILE
donc objectif
secondaire: defender le plateau !!!!!
bon weekend a tous
]GhostRider[
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:00:05
Mais heu la j'ai pas compris tu es bloguer ? Y'a pas un rapport avec un blog ? tu sais j'ai 65 ans donc je comprens pas très bien tout les truc intermachin
Thompson-31
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:06:15
OUi je possède aussi un blog sur le net....
Pff soyons sérieux, topic a refaire avec de la politesse et il serait bon d'éviter les : !!!! Tous ces points ne donne nullement envie d'aider.
Merci de ta compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.