Salut, je suis à bout de force !
Voilà, j'ai acheté de le jeu aujourd'hui, je commence a l'installer, une heure plus tard (Mon lecteur rame un peu
), voilà ce que l'installateur m'affiche :
"Le fichier levels3.cab" requis pour cette installation est endommagé..."
Puis :
"Erreur de serveur FDI"
Savez-vous la cause de ce problème et comment le résoudre ?
Quelque précisions système : Je suis sous Windows XP et j'ai réessayé trois fois l'installation !
