Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le titre pas terrible mais si je voulais tout mettre, ca aurait été trop long.
J'ai donc plusieurs question au sujet de l'ADAV, mitrailleuse sur les hummer, chars DCA et normaux.
1) Chars normaux : une fois j'ai demandé si c'était normal que le canon ne se bouge que de gauche à droite et non de bas en haut et on m'a répondu que oui mais je repose quand même la question dans ce post car ça me paraît bizarre. C'est beaucoup plus compliqué et pas vraiment réaliste me semble-t-il.
Chars DCA : Même question. Vers la fin du jeu on me dit de dégommer les vaisseaux en l'air mais quand je monte dans une DCA le canon est pointé tout droit, les vaisseaux eux sont dans le ciel ( con hein xD ).
2) Mitrailleuse du hummer : Même question. Impossible de bouger la tourelle de haut en bas, très embêtant pour viser...
3) ADAV : ça ressemble à mes problèmes précédents. Il réagit assez bien quand je bouge de gauche à droite mais lorsque je bouge de bas en haut il réagit très difficilement ce qui fait que j'ai toujours tendance à piquer. La barre espace réagit aussi très peu voire pas du tout. Mon problème est que je ne peux pas viser les vaisseaux. Je suis plutôt occuper a redresser tant bien que mal l'ADAV en l'air et si je commence a viser, je m'écrase car impossible de le relever à temps.
Est-ce donc normal qu'il ne soit pas autant réactif que les avions de BF2 par exemple pour ceux qui y ont joué ?
Merci d'avance