tout est dans la question, je vient de finir le jeu j'ai du passer a coté de cette magnifique arme...
Lemmy1916
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:16:30
tsss...
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 20:57:32
il n'est pas le mode solo, il faut l'ajouter via la sandbox dans les niveaux! :ok
Lemmy1916
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:32:45
Eu...nan , il es à la fin du jeu , d'ailleur tu es censé l'utiliser contre le boss final...
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 21:38:12
c'ets pas le meme! le vrai tac gun, n'a pas besoin de verouiller sa cible, il peut tirer comme ca et genère un champgnon atomique!
_[pims]_
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:49:13
Pour l'avoir, bah tu joue en multi ^^, ne mode lutte du pouvoir tu l'a (d'ailleur il faut l'utiliser poru finir la partie ou un tank nucléaire). Et oui tu l'utilise contre le boss final mais ce n'est pas pareil qu'en multi.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 21:52:51
le vrai tac gun ressemble à ca: http://www.youtube.com/watch?v=6sKhAC33aKE