Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ba je pense que ton topic est beaucoup trop HS pour figurer sur le forum Crysis. Tu aurais du choisir un forum d'actualité ou autre chose parce que là faire propagande sur un forum d'entraide autour d'un jeu ça fait un peu tache tu me suis ?
J'ai rien contre ton topic, c'est vrai que moi aussi j'en ai parfois marre de jouer un américain qui tue des méchants musulmans ou autres mais ton topic ne changera strictement rien.
Tu crois vraiment que TOI qui fais un topic sur jeuxvideo.com (site français), sur le forum Crysis (presque vide), tu sois entendu dans le monde entier ? Tu crois que ton topic va venir aux oreils des developeurs et qui vont se dire la prochaine fois qu'ils font un jeu : "A tien au fait souvenez vous du français Mrinferno, il en a marre de jouer un americain, pour changer on va lui faire jouer un Italien
" ?
C'est vrai que de nos jours le american way of life est très repandu... Toutes nos chasons, tous nos films, tous nos jeu, partout on revoit l'Amerique... C'est pas très original et on voudrait voir un peu autre chose que leur "Empire" mais bon si ils sont numeros 1 des nations c'est qu'il y a une raison quand même.
Moi je regarde des films français et je suis mort de rire des fois quand je vois les navets que ça peut être. J'ai honte pour la France sérieux mais bon... que voulez vous il ont de plus gros moyens que nous pour faire des super production.
Dans la vie il fau un numero 1 façon et il sera toujours critiqué car c'est à partir du moment où on agit, où on fait parler de soit que l'on se fait critiquer.
C'est pareil pour les chassons, des fois j'ai mal au dents quand j'entends une chason française alors que pour les chasons americaines on a bien plus de choix.
Donc voilà moi je n'ai rien du tout contre les Etats-Unis bien au contraire... J'en ai juste un peu après les developeurs qui ne sont pas très originaux dans le choix de leur héros.
C'est pourquoi je pense que ton topic, non eulement d'être Extremement HS, n'a pas ça place sur ce forum. Et désolé de te le dire mais tu brasses de l'air et ta propagande ne servira absolument à rien du tout.
Je ne te reproche pas d'essyer, c'est sur que c'est mieux que de rester les bras croisés mais tu me fais rire à penser pouvoir changer quelque chose.
Le prends pas mal mais pour moi tu perds ton temps, c'est un objectif perdu d'avance. D'ailleur il me semble que tu n'es pas très populaire sur les forums. Comment veux tu être pris au sérieux si même en France on te fuis comme un pestiféré ?
"là faire propagande sur un forum d'entraide autour d'un jeu ça fait un peu tache tu me suis ? "
pour moi informer les joueurs sur le contenu du scénario du jeux c'est de l'entraide, si on l'avais fait avant moi ,j'aurais pas bêtement acheté Crysis.
"Tu crois vraiment que TOI qui fais un topic sur jeuxvideo.com (site français), sur le forum Crysis (presque vide), tu sois entendu dans le monde entier ? Tu crois que ton topic va venir aux oreils des developeurs et qui vont se dire la prochaine fois qu'ils font un jeu : "A tien au fait souvenez vous du français Mrinferno, il en a marre de jouer un americain, pour changer on va lui faire jouer un Italien
" ? "
pas du tout, je n'ai pas cette prétention mais je me dit que si un joueurs qui comme moi a horreur de la propagande de guerre, voit qu' elle jeux en contient, il évitera de l'acheter.
mon but est vraiment l'entraide, c'est pour ça qu'on a fait la liste.
"1 des nations c'est qu'il y a une raison quand même. "
Pour moi c'est surtout lier à la propagande de guerre.
"Dans la vie il fau un numero 1 "
ah bon? pq?
"...façon et il sera toujours critiqué car c'est à partir du moment où on agit, où on fait parler de soit que l'on se fait critiquer. "
oui, mais je critique pas les actions , je critique la propagande pour les actions.
Je me permettrais pas de faire un jugement de valeurs sur tel ou tel partie de la politique étrangère d'un pays. Je critique la propagande et la censure.
"Et désolé de te le dire mais tu brasses de l'air et ta propagande ne servira absolument à rien du tout. "
je ne fais pas de propagande je dénonce celle des autres.
je te rappel le but de mon topic: c'est l'entraide, pas la rentabilité.
"tu me fais rire à penser pouvoir changer quelque chose. "
je ne la pense pas, je n'ai pas cette prétention, je me dit que même si un seul joueurs aura été sensibilisé, ça n'aura pas servis à rien. et puis les petits cours d'eau font les grand ruisseaux, non?
"Comment veux tu être pris au sérieux si même en France on te fuis comme un pestiféré ? "
je te le répète, je suis pas venu ici pour flatter mon ego,
ce que je dit est sérieux ou pas, qui je suis n'a pas d'importance, je ne fait pas de jugement de valeur.
bien à toi.
Ah oui ok d'accord! Alors ça y est je crois que j'y suis
Tu es venu foutre le bodel sur ce forum pour dire à tout le monde :"Eh les mecs surtout n'achété pas Crysis, c'est un jeu où on joue un Americain qui tue des Nord corréen
" .
Mais ne te fais pas plus stupide que tu en as l'air, on s'en fou un peu du scenario nan ? L'important reste le jeu en lui même et puis c'est tout. Quand tu es in-game en train de jouer où de tirer tu ne te poses pas la question de savoir si ton personnage est Americain. Biensur il y en a que ça peut genrer je suis d'accord mais de là à ne pas acheter crysis juste pour ça...
Ba mon pauvre si tu attends de jouer à un jeu où on joue un français qui tu des Americains ba tu peux attendre longtemps alors...
Et puis de toutes façon on tue aussi des aliens alors bon, la premiere partie du jeu où on tu des coréen est qu'un details je trouve.
Bref bonne chance dans ta quête désespérée...
J'espere que si dans 2 ans j'achete un jeu où j'incarne un français je le devrais à toi mais j'en doute ![]()
De toute façons ta cause est perdue d'avance ![]()
La plupart des joueurs (comme moi
) cherche une bonne histoire ou on ce sent ailleurs pendant un peu de temps, on veut un bon graphique pour qu'on sente une meilleur impressions de la réalité, on veut vivre une très bonne histoire avec un scénario qui claque ![]()
Et le reste OSEF un peu ![]()
Puisqu'on ce croit dans la peau du personnage et qu'on vit une éxperiences et des sensations qu'on aura peut être jamais vécu mais les jeux nous permettent de les ressentir ![]()
ça serais bien de clore de topic, non ? ![]()
+1
De toute façon ce topic à pour utiliter de dire au gens :
"N'achetez pas Crysis car on joue un Americain qui tue des nords croéens" ![]()
tout à fait. C'est un sujet qui n'as pas à etre sur le forum crysis ... ![]()
Ro lala mais il ets encore celui la !!!
Bordel arrete de souler avec tes connerie.
Laisse les gens tranquille et va discuté de ca avec ceux qui veulent bien...
En gros DEGAGE , DU VENT, CASSE TOI, TU FAIT CHIER !!!!
Serieux, ont te la dit gentillement jusqu'a maintenant, mais la c trop.
Pollux t'énerve pas tu pourrais avoir des ennuies mais c'est vrai que ce topic est vraiment inutile , nuit à l'image de Crysis et d'autres jeux , Mrinferno66666 si t'es pas content de jouer à des jeux fait par des Américains ou des jeux où il y a des Américains , baah une seule chose à te dire arête de jouer aux jeux video ( poli et humiliant c'est sa la technique Pollux xD ) . Sur ce mauvaise continuation Mrinferno66666
.
JE crois pas que Mrinferno66666 soit du genre à raisonner sur l'affectif...Je dirais plutôt qu'il penche du côté de la logique...
Mais ça logique est tordue, il pense être le seul à le comprendre...
Vu que pas mal de monde se plaint de ce topic, il n'y a pas de doute pour que celui-ci soit locké voir supprimé, on ne veut pas créer d'autres conflits en plus...
Peut-être que thompson lui avait dit que ce topic ne serait pas locké, mais bon la roue tourne et les temps changent, je pense que ce qui a été débattu un tant soit peu contre notre gré, il est peut-être temps d'oublier ce sujet qui nous irrite...DE toute façon il finirait par parler politique si sa continue, et c'est exactement le sujet principal des Français en général lorsqu'ils discutent..
bon ce sujet part bcp en live je vois... L'auteur du topic comprends bien que si sa continu je vais etre dans l'obligation de le locké.
Bonjour,
Je le répète, il n’y a pas d’obligation de participé, pour insulté et foutre la mauvaise ambiance : alors passer votre chemin.
Merci a tout ceux qui sont polis et qui respecte mon opinion même si il ne la partage pas.
Rappeler de ce qu’a dit votre compatriote français Voltaire :
« Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. ».
Je répondrais donc aux remarques polies qui m’ont été faites :
« Mais ne te fais pas plus stupide que tu en as l'air, on s'en fou un peu du scenario nan ? »
Non , pour moi le scénario a son importance aussi, et même si il n’en avait pas on ne peu toléré qu’il contiennent de la propagande, ce serais immorale.
« Ba mon pauvre si tu attends de jouer à un jeu où on joue un français qui tu des Americains ba tu peux attendre longtemps alors... »
Non, je me suis mal fait comprendre, je toléré aucune propagande, je veux bien jouer un américain qui tue des coréens, ce que je veux pas , c’est jouer un gentil américains qui tu des méchants coréens.
C’est la diabolisation et la glorification de certaines factions qui est de la propagande.
Regarder « 9eme compagnies » on lit le test, il y 3 fois le mots propagande, normal, il y en a, pour crysis, COD4, si vous lisez le test, on ne le dit jamais, c’est aussi normal, on voit la propagande des autres pas la sienne, ce que je demande, c’est d’éveiller son esprit critique, j’appelle a « l’autodéfense intellectuel » comme dirait Chomsky. Refusons tous forme de propagande, la notre comme celles des autres.
Splinter :
« Mrinferno66666 si t'es pas content de jouer à des jeux fait par des Américains ou des jeux où il y a des Américains »
Non , c’est pas de jouer des américains qui me déplait ! c’est de jouez des « gentils américains » contre des « vilains coréens ». j’aime pas qu’on me prenne pour un cons, même si c’est un jeu video.
Lerevolteur :
« Mais ça logique est tordue, il pense être le seul à le comprendre... »
Bin non, il y a des gens qui sont d’accord qu’il y a de la propagande dans les jeux video et que c’est pas anodin.
Et c’est pas « ma logique », j’applique les critères d’analyses qu’on a définis avec plusieurs joueurs sur ce forum, merci de respecté leur travail.
« DE toute façon il finirait par parler politique si sa continue, et c'est exactement le sujet principal des Français en général lorsqu'ils discutent.. »
Je n’ai jamais donné un jugement de valeur, je dit pas que les coréens sont les gentils , ou que les américains sont les méchants, je dit que c’est pas au jeu a nous le dire avec une propagande bas niveau.
Thompson :
« bon ce sujet part bcp en live je vois... L'auteur du topic comprends bien que si sa continu je vais etre dans l'obligation de le locké. »
Je le dit et le redit, je ne cautionne aucune grosièrté et j’appelle les joueurs que ça n’intérresse pas a s’abstenir et à laisser discuter les autres. Et j’incite thompson a kické les grossier pour avoir enfrin la charte au forum et qui tente de nuire à la discution.
Mon but n’est ne aucun cas d’insulter quiconque, je discute de la propagande dans Crysis avec ceux que ça intéresse ; les autres : passer votre chemin
Je le répète a tous les participants :
Faisons preuve de maturité, il n’y a pas de raison de dire des insultes, chacun son avis, pas de quoi le prendre si mal.
Polux :
« a meme fait demissionné un Modo , je croit que ct le forum Arma2 je suis pas sur. »
Le modo ( latrompe) a démissionné car il en avait marre des grossier merles et des flooders qui voulais pas discuter et qui polluais son forum,
« latrompe » est un amis pour moi, comme thompson il on su garder sont sang froid quand on essayais de me censuré parce que j’essayais de discuter de la propagande dans certain jeuxvideo. Il a finis par quitter la modération car il trouvais qu’on fait taire les gens qui veulent discuter et qu’au final c’est les flooders qui l’emporte.
Latrompe, n’était pas un opportuniste, il a préféré partir que de modéré un forum ou la discution et le débat n’avait pas ça place. Je le respecte beaucoup pour cela.
« pas une incitation a la violance a l'echel mondial » je n’ai jamais parler d’incitation a la violence, je parle de propagande, ne sortons pas du débat SVP.
Bien à vous.
Mais arrête ![]()
T'es vraiment énervant à la longue ![]()
la preuve que latrompe est parti a cause de gens intolérant au dialogue et pas de gens comme moi:
"
Jsuis franchement atterré de voir votre réaction. Ce qui est digne du troll c'est de refuser le dialogue, d'insulter,...
Ah ça...dés qu'on sort du petit formatage dans lequel les gens de complaise il y a toujours une floppée pour crier au scandale.
Liberté d'expression, mon cul oui. C'est n'importe quoi.
Rejouissez vous, je rend mon tablier. Vous aurez rapidemment droit à votre petit forum formater comme tout les autres, cloné à l'infini, sans question qui fâche, sans question qui vous force à réfléchir. Puisque que vous sembler allergique à la réflexion (la vraie) et incapable d'un quelconque dialogue (si ce n'est avec des gens qui ont le même avis que vous). Vous êtes des moutons, incapables de remettre quoique ce soit en question, ne cessant de justifier vos paroles et vos actes par "tout le monde le fait".
Ben ça sera sans moi, je ne mettrais plus jamais les pied sur ce forum. Je me doutais en postulant comme modéro que la tache ne serait pas facile, l'age mentale des forumeurs étant similaire à celui de ceux de caramail (maintenant je sais que c'est pire), j'espérais pouvoir relever un peu le niveau, à l'image d'un forum officiel ou d'Armaholic. Vous avez prouvez que cela n'était pas possible ici.
Je me casse, j'en ai marre de perdre mon temps pour des gamins. "
"# Latrompe Voir le profil de Latrompe
Merci pour ton conseil mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne compte pas seulement faire l'impasse sur la modération mais également sur les forums de jv.com en général.
Je ne me barre pas à cause de ton topic MrInferno. Je me barre parce qu'apparement il est impossible d'exprimer une opinion contraire au "politiquement correct". J'étais à 100% en désaccord avec ton propos mais j'estimais que tu avais le droit de l'exprimer, que le débat pouvait être intéressant.
Mais visiblement les débats ne sont pas tolérer ici, oh si bien sur on pourra parler du racisme, dire qu'on est tous contre blablabla, mais ça c'est pas un débat...
Faut que tout soit bien comme il faut, asseptisé, carré, formaté.
Et si par malheur on aborde un vrai sujet qui dérange (et encore hein, parce que le sujet de MrInferno est relativement soft) alors la, oulala, non, surement pas. "t'es un troll", "on parle pas de politique ici", et j'en passe. Ben moi je trouve ça malheureux, la raison d'être fondamentale d'un forum est le débat, l'échange d'idées divergentes. Si ce n'est pas possible ici il est hors de question que j'y reste, question de principes.
Sur ce, bon route les gars, on se recroisera peut-être sur des forums digne de ce nom, mais pas ici. "
moi je dit: respect a latrompe. essayosn tous d'être autant ouvert d'esprit que lui.
amicalement.
eliophasus:
"Mais arrête ![]()
T'es vraiment énervant à la longue
"
mais laisse coulez! participe pas pour dire des truc comme ça!
Laisse parlez les gens que ça interresse et participe au autres topics!
bien à toi.
Si tu connait quelqu'un qui aime ce topic dis le moi ![]()
« bon ce sujet part bcp en live je vois... L'auteur du topic comprends bien que si sa continu je vais etre dans l'obligation de le locké. »
Je le dit et le redit, je ne cautionne aucune grosièrté et j’appelle les joueurs que ça n’intérresse pas a s’abstenir et à laisser discuter les autres. Et j’incite thompson a kické les grossier pour avoir enfrin la charte au forum et qui tente de nuire à la discution.
Mon but n’est ne aucun cas d’insulter quiconque, je discute de la propagande dans Crysis avec ceux que ça intéresse ; les autres : passer votre chemin
Je le répète a tous les participants :
Faisons preuve de maturité, il n’y a pas de raison de dire des insultes, chacun son avis, pas de quoi le prendre si mal.
j'ai jamais dis le contraire mais mon job c'est c'est de tenir un forum clean et ce que je vois c'est que tous le monde pète un cable sur ce topic. Et meme si tu na rien fais de mal si ca continue comme cela je devrais locké.
"j'ai jamais dis le contraire mais mon job c'est c'est de tenir un forum clean et ce que je vois c'est que tous le monde pète un cable sur ce topic. Et meme si tu na rien fais de mal si ca continue comme cela je devrais locké."
mon topic existe depuis des années, et ça a toujours été correcte, tu en est témoins.
C'est pas parce que deux/trois joueurs qui viennent d'arriver veulent me faire censuré, que je vais le prendre positivement, comprend moi aussi, pour ma part je suis pour que tu kick et "demande de ban" tout les gens qui participe mon topic sans respecté la charte.
ça leur fera peur et mon topic coulera au fond sauf quand quelqu'un de courtois veux participé. qu'en pense-tu?
je suis prêt a supporter des insultes mais pas si elle deviennent une excuse pour me censuré, tu comprend moi aussi je suis mal placer dans cette histoire, tout ce remous juste pour dénoncer un peu de propagande... hallucinant.
le "locké" interdit quelqu'un de polis de poser des questions ou d'argumenter un avis, ce qui est fort dommageable et donne raison au grossier et flooders.
je sais que t'est mal pris, et j'en suis le premier désolé.
amicalement.
Si tu connait quelqu'un qui aime ce topic dis le moi
Arkash, rougegarde, latrompe ( il a demsionné pour ce genre de topic.)
deplus ne pas aimé un sujet n'est pas une raison pour le faire censuré. tu en conviendra.
bien à toi.