CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La censure sur Jeuxvideo.com

G1Q
G1Q
Niveau 10
10 août 2009 à 18:16:54

Bah moi je crois que Bush les a fait sauté ces tours! Les iraniens y sont pour rien...c'est simplement parce que Bush voulait avoir les richesses de ces pays(la preuve, il a fait construire un "Pipeline", pour qu'ils puissent puiser le pétrole en Irak, une fois que les Américains les ont envahis)!

Bon bien de toutes façon ici c'est pour poster sur les jeux! En gros ça ne me dérange pas de contrôlé un Amériacain qui tue des Coréens! tenseur n'a pas tord(malgré ce que Bush à fait).

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2009 à 18:27:13

ça m'etonnerais bcp ... c'est du n'importe que ce que tu racontes G1Q :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2009 à 18:27:39

quoi* ( et pas que )

omicronor
omicronor
Niveau 7
10 août 2009 à 19:23:18

De toute façon, dans un jeu ce qui compte, la plus part du temps c'est de ce défouler, j'ai fait beaucoup de jeux, et que j'incarne un Américain qui tue des coréens ou alors un Allemand qui tue un Français, je m'en fou, les développeurs ne se sont pas dit que oui, ainsi on montrera que les Allemands étaient mieux que le Français, il s'en contrefichent, tout ce qui les intéressent c'est de faire pleins de jolis bénefs pour les jeux à venir :noel: ... Franchement, quand j'ai joué à Battlefield 2, j'ai pris les deux camps, sans aucune préférence, quoi que j'aimais bien le M-16 A2 de la classe américaine assaut... :) ... Sinon, pour les deux tours jumelles, je n'y crois pas un mot, car franchement, c'est un peu pousser, ok Bush n'est pas clean, il à fait plein de conneries mais quand même... De plus, à cette heure-ci, il aurait tous les "flics au cul" ou alors il moisirais déjà dans un trou, car il n'est plus vraiment Président et que ça fait 8 ans, il auraient eu le temps de boucler l'affaire... :oui:

Omicronor :p)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2009 à 19:37:40

j'aimerai bien tuer du français, je vois bien les répliques qu'ils pourraient sortir avant de mourir :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2009 à 19:42:57

moi perso dans un fps, je ne regarde meme pas trop le scenerio, c'est assez secondaire ... ce qui compte c'est bien s'amuser, que ça sois beau et jouissif

omicronor
omicronor
Niveau 7
10 août 2009 à 20:37:40

Donc je sais pas pour toi mais celui qui me défoule le plus c'est fear 2 avec la violence au max, c'est tellement ridicule... :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2009 à 20:40:49

le solo de fear 2 est tout simplement exceptionnel

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
10 août 2009 à 20:44:57

Ouai mais moi je me défoule sur L4D :noel:

omicronor
omicronor
Niveau 7
10 août 2009 à 20:57:59
  • dans l'air please*

Dites-leur que chacun son jeu
Chacun son PC
Chacun sa config
Chacun ses p'ti bugs
Dites-leur que chacun sa question
Chacun son forum
Passe le message a ton voisin :noel:

Bon, ok, c'est nul :honte: , j'me rendors :question:

omicronor
omicronor
Niveau 7
10 août 2009 à 20:58:30

oups, le dernier smiley ça doit être :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2009 à 22:29:39

pas faux :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2009 à 22:33:30

jerry tout seul comme un con devant mon écran :(

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
11 août 2009 à 17:50:08
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 10 août 2009 à 19:37:40 Avertir un administrateur
  3. j'aimerai bien tuer du français, je vois bien les répliques qu'ils pourraient sortir avant de mourir :noel:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 17:07:42

Alors qu'est-ce qui à de bon sur ce topic? Ce type (l'auteur) est une star... :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2009 à 17:13:02

ou pas :)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 17:21:10

En tout les cas si tu passe par ici Mrinferno, tu sait à quoi t'attendre ,t'inquiète pas je tient à mon pseudo, je t'insulterais pas, par contre je serai bien subversif.

Et je t'est mis dans mes favs un petit de coup de "google ise it" de 5 min par jours histoire de rigoler un peu. :hap:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 août 2009 à 22:31:19

Mrinferno est une sorciere, il faut la brulé :lol:
Heretic !!! :noel:

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
12 août 2009 à 22:53:31

La trompe le modo deARMA II quitte jeuxvidoe.com,

voilà ça justification.

"# Latrompe Voir le profil de Latrompe

1. Posté le 12 août 2009 à 21:25:48 Avertir un administrateur
  2. @Adrianokiller

Merci pour ton conseil mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne compte pas seulement faire l'impasse sur la modération mais également sur les forums de jv.com en général.

Je ne me barre pas à cause de ton topic MrInferno. Je me barre parce qu'apparement il est impossible d'exprimer une opinion contraire au "politiquement correct". J'étais à 100% en désaccord avec ton propos mais j'estimais que tu avais le droit de l'exprimer, que le débat pouvait être intéressant.

Mais visiblement les débats ne sont pas tolérer ici, oh si bien sur on pourra parler du racisme, dire qu'on est tous contre blablabla, mais ça c'est pas un débat...
Faut que tout soit bien comme il faut, asseptisé, carré, formaté.
Et si par malheur on aborde un vrai sujet qui dérange (et encore hein, parce que le sujet de MrInferno est relativement soft) alors la, oulala, non, surement pas. "t'es un troll", "on parle pas de politique ici", et j'en passe. Ben moi je trouve ça malheureux, la raison d'être fondamentale d'un forum est le débat, l'échange d'idées divergentes. Si ce n'est pas possible ici il est hors de question que j'y reste, question de principes.

Sur ce, bon route les gars, on se recroisera peut-être sur des forums digne de ce nom, mais pas ici. "

La censure de jeux video.com est délibéréé, pas moyen de dénoncé la propagande sur le site de jeuxvideo.com.

"Seul l'imbécile est content quand la censure fait taire sont interlocuteur, car il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de perdre comme liberté". Arkash,2008

Bien à vous.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 août 2009 à 23:46:25

Ah ok quoi, banni il y a genre un jour et t'as déjà un pseudo avec plus de 230 messages, ça sent le floodeur ça. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment