La trompe le modo deARMA II quitte jeuxvidoe.com,
voilà ça justification.
"# Latrompe Voir le profil de Latrompe
- Posté le 12 août 2009 à 21:25:48 Avertir un administrateur
- @Adrianokiller
Merci pour ton conseil mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne compte pas seulement faire l'impasse sur la modération mais également sur les forums de jv.com en général.
Je ne me barre pas à cause de ton topic MrInferno. Je me barre parce qu'apparement il est impossible d'exprimer une opinion contraire au "politiquement correct". J'étais à 100% en désaccord avec ton propos mais j'estimais que tu avais le droit de l'exprimer, que le débat pouvait être intéressant.
Mais visiblement les débats ne sont pas tolérer ici, oh si bien sur on pourra parler du racisme, dire qu'on est tous contre blablabla, mais ça c'est pas un débat...
Faut que tout soit bien comme il faut, asseptisé, carré, formaté.
Et si par malheur on aborde un vrai sujet qui dérange (et encore hein, parce que le sujet de MrInferno est relativement soft) alors la, oulala, non, surement pas. "t'es un troll", "on parle pas de politique ici", et j'en passe. Ben moi je trouve ça malheureux, la raison d'être fondamentale d'un forum est le débat, l'échange d'idées divergentes. Si ce n'est pas possible ici il est hors de question que j'y reste, question de principes.
Sur ce, bon route les gars, on se recroisera peut-être sur des forums digne de ce nom, mais pas ici. "
La censure de jeux video.com est délibéréé, pas moyen de dénoncé la propagande sur le site de jeuxvideo.com.
"Seul l'imbécile est content quand la censure fait taire sont interlocuteur, car il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de perdre comme liberté". Arkash,2008
Bien à vous.