en parlant de monstro une fois j etait sur un serveur contre un certain monstro99 a mesa...
il m'as mis 10 kill dans les dents il ne laissait sortir personne de notre base avec son adav il s'est gavé de points et personne ne s'est plaint on essayait encore et encore de sortir de cette foutue base trop fort il retenait tout le monde a lui tout seul mais malheureusement pour lui a force j'ai fini par prendre le bunker e4 et la a force il est descendu de son adav pour prendre le bunker je l'ai tué 4 fois de suite et il m'a dit : arrete de camper....
bref ça en dit long il a fini par se deconnecter.
sinon j'ai ironisé de la sorte ce n'etait pas mechant mais tu dis qu'on enleve ces armes et la je suis pas d'accord ça cree de la diversité dans le choix et de temps en temps j'aime bien changer d'armes meme si je n'utilise que rarement les balles explosives je ne veux pas qu'on les retire.
dans les matchs faites ce que vous voulez d'ailleurs j'en fait pas pour cette raison mais vaut mieux laisser le jeu tel quel pour tous et créer des mods sur des serveurs pros en retirant tout ça et faire les regles qui vous plaisent!
sinon je sais vraiment pas ce que veut dire skill?