CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut fragger les developpeurs ?

glock67
glock67
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:01:21

bijour,

le mardi 8 avril a 8 heures du soir, les developpeurs de crysis seront sur ce serveur d'ip : 212.6.249.99:64087 ( patch 1.21 )

http://www.crymod.com/thread.php?threadid=23756&sid=b1b0b1cc4dd6fcbc8dbd014f9ce42409

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:10:59

Si je peut jouais (oui vacances par sur d'avoir internet et ordi portable potable) on les explose lol, et jouait au munitions explosif et GL et toute ces merde pour qu'il les jarte ou qu'il les modifie au prochain patch lol.

glock67
glock67
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:11:07

personne aparemment :snif:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 avril 2008 à 21:22:16

Slt moi je veux bien mais comment a tu su qu'il aller jouer

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:24:37

je suis aussi pour qu'ils jarte toutes les armes de merde comme ça on pourrait jouer tous avec une seule et meme arme pourquoi pas le pistolet ? ah aussi il faut changer de munition ça fait mal les balles! on a qu'a les remplacer par des pistolets à eau!
et aussi on peut se cacher dans les buissons alors on a qu'a faire des carte avec rien juste un sol plat et aucun décor comme ça tout le monde y trouvera son compte!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:08:10

munition incendiaire = arme de noob qui tue en 2 balles (ouah over trop bien le truc)
GL = Arme de noob avec une aire d'effet 2x superieure a celle d'une grenade normale (cherchez l'erreur)
Arme alien = Arme pour ceux qui ont peur de se prendre une balle . . .

Sinon moi je passerais sur ce serv pour leur montrer de quel bois je me chauffe !

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:15:49

:hum: tu voit le lance grenade et les munitions explosive sont interdit en match avant le patch 1.2 j'n m'en foutait mais la elles sont trop valoriser du coup tous les blaireaux jouent avecc ça (comme le C4) et s'en foutent de se suicider il préfére çaplutôt que juste que tu les tuent...
Je sait aps mais bon tu voit genre un mec au GL qui sait pas jouer pourrait limite tuer monstro99 avec un GL ou du C4 donc voila après remet ça en cause je dit pas el suppimez mais il ont mit une grosse flèches sur les grenades du coup n'importe qui peut les voir (et encore desfois y'en a des bien con) je suis contre ça surtout que tu la voit bien en général une grenade et psui ils on valoriser le lance grenades (souveint toi au 1.1 casiement personnes s'en servait, pourquoi?) pareil les munitions explosives beaucoup moins de personnes les utilisaient. Toi qui sur un topic parlait du skill tu corit vraiment que du C4, un lance grenade ou roquette oudes balles qui tue 3 fois plus vite c'est du skill???
Aussi je n'ai rien dit sur les planques au contraires c'est utiles et puis c'est simple de voir un mec dedans donc la dessus je m'en fout il peuvent en rajouter si ils veulent. Mais voilant je trouve ça rageant qu'un mec avec un lance grenade te tue alros que tu lui enléve et lui passe un FY71 même un gausss et que toi t'es au flingue, c'est toi quie le tue ba voila quoi, bon c'est exagéré mais bon c'est pour te faire comprendre.
Va faire une compéte ou un match, munitions explosives interdites, C4 interdits dans les batiments, lance roquettes interdit contre l'infanterie etc...
Donc voila après tu dit ça peut êtrre parce que tu joue qu'à ça (merci el patch 1.2) masi je ne sait pas tu joeu peut être super bien je n'en sait rien mais bon.
Sinon pour en revenir au sujet c'est sympa comme idée masi tu croit vraiment que ça serait les dev de crysis, qui te dit qu'ils on pas engagé des mecs ou autres.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:17:26

Oh quelqu'un qui pense comme moi! Etrange...
Va demander à n'imporet quel mec qui à un minimum de skill il te dira la même chose que nous.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:23:57

est ce que ca veut dire que j'ai un minimum de skill ?? :D

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:35:07

Lol mais bien sur (même si je trouve que t'a vachement baisser, je sait pa ce qui t'arrive quand ej te croise sur un serveur t'a pas un score terrible, t'était meileur avant mais tu est toujours bon pour moi, moins qu'avant mais toujours bon, tu me nique toujours de tute manière je pene lol).

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
03 avril 2008 à 01:08:50

en parlant de monstro une fois j etait sur un serveur contre un certain monstro99 a mesa...

il m'as mis 10 kill dans les dents il ne laissait sortir personne de notre base avec son adav il s'est gavé de points et personne ne s'est plaint on essayait encore et encore de sortir de cette foutue base trop fort il retenait tout le monde a lui tout seul mais malheureusement pour lui a force j'ai fini par prendre le bunker e4 et la a force il est descendu de son adav pour prendre le bunker je l'ai tué 4 fois de suite et il m'a dit : arrete de camper....

bref ça en dit long il a fini par se deconnecter.

sinon j'ai ironisé de la sorte ce n'etait pas mechant mais tu dis qu'on enleve ces armes et la je suis pas d'accord ça cree de la diversité dans le choix et de temps en temps j'aime bien changer d'armes meme si je n'utilise que rarement les balles explosives je ne veux pas qu'on les retire.

dans les matchs faites ce que vous voulez d'ailleurs j'en fait pas pour cette raison mais vaut mieux laisser le jeu tel quel pour tous et créer des mods sur des serveurs pros en retirant tout ça et faire les regles qui vous plaisent!

sinon je sais vraiment pas ce que veut dire skill?

glock67
glock67
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:03:47

mec skilled = Leet = 1337 = mec qui bute pleins d'aversaires en meme temps et avec style,enfin c'est l'inverse du noob

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:50:38

oula leet != 1337 . . .

c'est pas pasque ca s'appele le langage leet que la personne qui l'utilise est un leet.

A la base leet veut dire elite (un pgm en gros) alors si tous ceux qui foutent des 4 a la place des A ou des |2 a la place des R sont des leets ou va le monde ^^

Sinon tu rales contre les ADAV mais pas contre les incendiaires ou le lance grenade ?? Pourquoi ???

Et sinon c'est vrai que j'ai deja vu Monstro avoir des reactions plutot abusées (meme si le fait que tu me dise que tu l'ai tué 4 fois d'affilé me fait penser au fake) il est a l'heure actuelle le meilleur joueur sur crysis et dans la meilleure equipe sans conteste.
Par contre si son pseudo etait pas Epsilon.Monstro99 je pense que tu as eu affaire a un fake :)

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:13:37

Vous dites qu'ils vont interdire certaines armes et tout durant la partie mais les dev sont pas aussi jaloux que certains joueurs, et je suis sûr que certains arriveraient à les battre.
C'est comme si t'inventait un sport, c'est pas pour ça que tu sera le meilleur dans ce sport.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:17:28

ben evidement qu'ils vont pas bien jouer les devs ^^

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:51:00

bulrot2 je n'ai rien contre les adav je ne ralais pas contre eux.
et le classement m'importe peu d'ailleurs je change de pseudo tres frequemment pour rester anonyme!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:58:55

Tu à peut être eux à faire à un fake, parce que monstro99 est l'un des meilleur joueru de crysi au monde pour avoir fait un match contre les epsilon (grosse branlé ^^) ba ej peut te die qu'il est fort même si moi aussi je l'ai déjà tuer, tout le monde peut être buter mais après voila c'est arrivez 2/3 fois que lui ba c'est toute les autre fois ou je le croiser
.Et pour pas petre emmerdé avec les ADAV choisi plantation ou refinery et je ne dit pas qu'il faut enlevé els armes je dit juste qu'il faudrait les remettre comme au patch 1.1 parce que la les balles explosives et GL ba....

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
03 avril 2008 à 20:39:15

oui peut etre mais ne croyez pas qu'il est invincible...

sinon moi je n'ai rien contre les adav je ne joue quasiment qu' a beach et mesa car crysis sans adav, helicos, balles explosives , c4 ,char, anti aerien etc etc etc etc... ce n'est pas pareil je serais meme pour qu'on rajoute encore des vehicules armes et equipement!!!!!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:00:44
  1. _Dunmer_ Voir le profil de _Dunmer_
  2. Posté le 03 avril 2008 à 20:39:15 Avertir un modérateur
  3. oui peut etre mais ne croyez pas qu'il est invincible...

sinon moi je n'ai rien contre les adav je ne joue quasiment qu' a beach et mesa car crysis sans adav, helicos, balles explosives , c4 ,char, anti aerien etc etc etc etc... ce n'est pas pareil je serais meme pour qu'on rajoute encore des vehicules armes et equipement!!!!!

Monstro est carement over skilled donc pour nous oui il est invincible.

Ensuite moi aussi je suis pour une plus grande diversité d'armes tant qu'elles sont equilibrées.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:53:03

Euh il est pas invincibles, me dit pas que tu l'a jamais tuer quand même t'es meilleu que moi et je l'ai déjà tuer 2/3 fois donc... mais bo c'est de la chance ou alors y'a 10 personnes qui sont passez avant XD.
Sinon ouai je suis aussi pour une plus grande diversité et tout, mais bon c'est chiant de se faire butter par un tank ou ADAV alors que toi t'es avec ta mitraillette basique c'est pas trop équilibré c'est ça que je veux dire, il faudrait faire un système pour pas que les mecs en tank puissent trop exploser les mec en infanterie masi genre que ça soit comme un accompagnateur enfin ej sait aps si tu voit ce que je veut dire mais bon, genre que t'es le tank et les mec a pied qui courent à coter et tout mais que le tank minent pas torp l'infanterie adverse, enfin c'est compliqué à dire.

La vidéo du moment