Vous avez vu ? Hier, tout les 9800GX2 se vend a 500€ avec 512Mo de memoire embarqué et la pour le même prix c'est des 1 Go !
Géant _____________________
Sloozy ©2008
pas besoin d'en faire un topic juste our ça
Je sais , thompson va l'effacer mais je suis enormement content . Nvidia n'a rien dit, il ont arreter les 512Mo et on remplacer par des 1 Go ?_____________________
a vous entendre je suis un tyran
mais non thompson
^^
staline est gentil à côté de toi, thompson!
Surtout que y a rien qui change, la 9800 GX2 comporte 1 Go ( 512 Mo pour chaque coeur ) à la base.
C'était simplement une erreur de la part du magasin Materiel.net ( ils devraient mettre 2 x 512 Mo ).
les délais de livraison sont rapides chez materiel.net?
Je te l'ai deja dit, OUI _____________________
Staline, staline... Je préfère que tu m'appel Napoléon ^^
thompson d'accord le p'tit corse!
Snoobsty je voudrai etre sûr! (séolé si je radote , je commence à etre un vieux papy...)
désolé*
Ah, les vieux
_____________________
j'ai commander une nouvelle Cm dessu dimanche , elle é parti du site se matin , et je devrai donc la recevoir jeudi ou vendredi
si sa peut t'aider sur les delais
je suis sur l'essone
nVidia a prévu des nouveaux GPU qui vont remplacer l'actuel 9800GX2 et 9800GTX... pour juillet 2008
ça servait a rien d'acheter une 9*** vu que ça va partir en juillet
9800gtx= 8800 gts 512 o/c donc bon.... et la future 9900 gtx serait plus puissante que la 9800 gx2 héhé un peu de patience ^^