Bonjour,
Aevc cette cofig de roxxor je pourray tounrnay sur crysis en higt fluide sans lag ni rien :
http://img384.imageshack.us/img384/4498/zoubidaafkakaxg5.jpg
Est ce que vous me conseillez de changer quelque chose, je compte changer mon sonata 3 par une alim corsair 450W , je vais O/C pas mal sa va tenir le coup ?