CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config notay mon paycay

LIS_
LIS_
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:51:56

Bonjour,

Aevc cette cofig de roxxor je pourray tounrnay sur crysis en higt fluide sans lag ni rien :

http://img384.imageshack.us/img384/4498/zoubidaafkakaxg5.jpg

Est ce que vous me conseillez de changer quelque chose, je compte changer mon sonata 3 par une alim corsair 450W , je vais O/C pas mal sa va tenir le coup ?

Slavic
Slavic
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:58:00

Tu devrais booster un peu plus au niveau du CPU , genre un E8400 ou meme E8500...

Sinon t'es serieux pour la 450 Watts ?
Non parce que rien que la carte graphique va en bouffer 300 en charge.
Alors avec le proc , le DD .... et un eventuel boost de la config plus tard (genre une deuxieme CG) je tablerais plutot sur du 550-600 Watts à ta place :)

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:59:41

650+- Seasonic, 150€, la meilleur :)
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:01:55

C'est quel site ça? C'est pas très cher

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:43:45

Déja pas ma le PC mais pren une alim un peut plus puissante et en proco si tu peut un E8400 serait parfait (E8500 trop cher par rapport au performance qu'il a sur le E8400) sinon tu connait l'orthographe tu voit tu peut marqué PC et pas paycay et c'est je pourré ou pourrer mais pourray ça existe pas... Franchement je dit pas sur l'orthographe et tout mais quand même quoi.

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:44:28

C'est l'orthographe de Chuck :noel:
_____________________

:hap: :noel: Sloozy ©2008 :noel: :hap:

LIS_
LIS_
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:59:06

lol, ok mais j'ai entendu dire qu'une alim 450W suffisait amplement pour ma config... foutaise ?

LIS_
LIS_
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:01:40

Pour le site c'est magic pc, et euh un E8400 voir E8500 :fou: pas le budget... enfin de compte O/C mon E8200 et p-e ma CG etc...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:46:02

Franchement, 450w suffit. J'ai fai tourner un sli de gtx avec 550w donc pour ta config c'est suffisant bon apres c'est sur que c'est mieu d'avoir de la marge. Tout ça, c'est de l'arnaque les amis

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:38:16

Chakra tu dit ça alors pourquoi tu à acheté un complément de 350Watt pour en avoir 900 lol et la dans ton profil il est marqué que tu a 1050Watt donc en gros tu t'es fait arnaques ^^.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:50:45

Franchement, 450w suffit. J'ai fai tourner un sli de gtx

Je suis pas D'accord :(

Slavic
Slavic
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:33:09

""Franchement, 450w suffit. J'ai fai tourner un sli de gtx avec 550w ""

Mmmmmmmmh à 380 Watts la GTX en charge , ça devait être beau tiens....

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:37:00

Euh avant j'avais une alim de 485 watts avec mon sli de gts320 Eh ben je n'avais pas assez de puissance, mon pc tiltait quand il y avait trop de graphismes a développer !! Je conseille une 600 watts pour etre tranquille :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:08:04

oui ya une erreur dans mon profil :hum: faudra que je change ça. L'alim que j'ai actuelement est une 750w et pims je n'est jamais utilisé le complement en faite, pas besoin. slavic la gtx n'a besoin que de 250w en charge donc ne te fis pas a ce qui est écrie sur la boite, ce qui si connaissent en informatique et tunning te le confirmeront. Yann-83 forcement car 485w, c'est vraiment limite donc normale. Aprés c'est vous qui voyez, bon en tou cas je lui conseille 550w pour etre trankil. ++

Slavic
Slavic
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:27:53

Tu notera que même à 250W en charge la GTX , ça fait justin la 550W pour un SLI....sauf si t'as une alim dedié pour le proc et les lecteurs :-d

Sinon pour la config de LIS_ , oui une 550W lui permettra d'être tranquille, la 450W me paraissant vraiment limite , surtout en vue d'une upgrade future du PC.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:38:38

C'est vrai que sa fai juste mais je n'ai eu aucun souçis de plus ce n'etai qu'un teste pour voir le minimum d'alim necessaire pour faire fonctionner un sli de gtx. Bon ,conclusion c'est possible avec 550w sans prob apres sa depend de votre alim. bon ben sur ceu bonne journée

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:29:59

500 suffisent..

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:33:50

OCZ StealhXstream 500W :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 16:41:14

fortron bluestorm 2 500w :sournois:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:08:11

Avec sa , sa rox http://www.ldlc-pro.com/com/critiques/PB00033337_1.html

La vidéo du moment