CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis tout con en multijoueur

Arres
Arres
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:12:22

Bonjour à tous... :-)))
Alors voilà je ne sais pas comment, dans shore en lutte de pouvoir, faire pour obtenir les VTL amphibies ( même avec les sites d'énergies capturés et avec suffisamment de pts de prestiges, il est grisé! ). Donc je ne sais pas trop comment faire enfin ce n'est pas trés important, mais bon ... :hum:

Deuxièmement je n'arrive pas en lutte de pouvoir à réaparaître dans mon QG quand tous nos bunkers on était capturé et je dois donc attendre que mes cooéquipiers en recapturent un autre pour jouer et ça soule!( parfois pendant 10min)!
Même chose pour les parties instantannées on je suis obligé, une fois mort, de me mettre en spectateur puis de rejoindre les autres. De cette maniére je ne risque pas d'être premier au classement si je recommence à chaque fois!

Un coup de main svp les gars ce serait vraiment sympa. Merci :ouch:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:17:44

Pour la 1er je vois pas mais pour l'autre a tu bien cliqué sur un des QG capturé?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:18:41

Desolé du double poste, es ce que sa fai sa depuis longtemp ou depuis un patch?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:24:49

Pour le VTL amphibie c'est sur combien de serveur que ça te l'a fait car certains serveur désactive les VTOL, les helico les tank etc... donc eput être que c'est ça.
Pour le IA faut cliquez poru réapparaitre lol ^^, ou alros si tu veut être premeir tu devient un gros PGM et tu meurt pas lol.
Non sérieux je sait pas pourquoi ça te fait ça, click plein de ois en IA (sachant que ce n'est pas que sur"OK" qu'il faut clickez mais quand il n'y ai plus, essait de clicquez à plusieurs moments. Pour le PS tu à bien cocher la base?
Persévére parce que ça m'étonne que ce soit un bug car au début de la partie tu respawn au QG et puis tu peut respawn dans tous les autres bunker donc je pense que ça vient de toi.
Et comme dit chakra ça fait combien de temps que tu joue et est-ce que ça te l'a toujuors fait?

RV-T1000-FR
RV-T1000-FR
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:09:49

Pour le VTL amphibies ce n'est pas un problème car je suis désolé de te mettre au courant mais ce tank est un tank optionnel qu'on ne peut débloquer qu'en achetant le jeu Crysis en version ultimate !
Et oui payer 5€ de plus pour un vehicule en plus.. sympa Crytek !
En voila la preuve :

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=4013&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour ce qui en est de ton problème de réapparition du QG, c'est un bug du patch 1.2 ! Moi perso je ne l'ai pas mais des personnes l'on donc bon je peux pas trop t'aider..
Un conseil attend le patch 1.3 :ok: :lol:

Voila !

Arres
Arres
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:02:20

Merci les gars, c'est bon j'ai trouvé les réponses que je voulais.
Ok pour les VTL et pour ce qui est du QG et des parties instantanées c'est tout con il suffit de faire " espace " puis " clic gauche "!
Moi perso ça marche.
Bon voilà je disais ça pour ce qui on le même problème. :oui:

La vidéo du moment