donc ce jeu passe moyen ou meme tres mal avec ca (ca me parait bisard !) ?
]GhostRider[
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:53:10
Mais qu'est ce tu raconte toi ? J'ai rien compris à ce que t'a dis O_o j'espere que tu le fait expres
Yann-83
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:05:54
Ola!! Y en a qui n'on pas débourré d'hier soir!!
Thompson-31
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:08:50
La seule chose dont je suis sur moi, c'est que tu va me refaire ce topic poliment et nous expliquer plus en détails ce que tu désire. Et si cela se reproduit, le kick arrivera.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.