Bonjours à tous et merci d'avoir voulu lire mon topic.
Dabord en ce qui concerne les plantages j'ai regardé pas mal de topic mais rien n'y fait...
Mon problème
Dabord lorsque je lance le jeux (aucune raillure de disque vous inquiétez pas) il y a les pubs et spots de départ comme d'habitude.. Ensuite je charge une carrière solo (je n'ai jamais réussi à faire la première mission en entière car sa plante). Je démarre, tout va bien et là JE JOUE.. Quelques minutes passent et PAF ! L'image se fige ! Le son reste bien sur mais l'image reste figée ! Mon moyen pour remédier à sa : Ctrl alt supr ect...
Ma config
Intel core 2 duo inside, vista, mémoire suffisante, j'ai les bons pilotes, carte ATI HP 2600 ect...
Je rappel que je ne rame pas en jeux, tout va bien et même pour ne pas demander trop au pc je tourne en low !
Voilà j'ai du éssayer des centaines de fois sa plantes à différents endroits du jeux. Arriverais-je à faire la moitié (au moin) de la première mission ??
Dites moi si je dois réinstaller ou si il y a un patch pour corriger sa ou une mise à jour mais aidez moi SVP !!